Un crack de Bruges bientôt à l’Inter Milan ?

Sports |

Leader de la Serie A, l’Inter Milan veut aller chercher un nouveau titre. Pour ce faire, les Interristes comptent bien se renforcer lors du mercato hivernal. Et ils pourraient le faire en Pro League. 

De Pickx

Partager cet article

Ces dernières saisons, la Serie A aime bien venir chercher quelques joueurs en Belgique. Le prochain de la liste pour être Tajon Buchanan, le latéral du Club de Bruges. En tout cas, le départ du Canadien semble acté. Déjà absent lors du match contre le RWDM, le joueur a aussi été écarté de la liste de Ronny Deila lors du match face à l’Union Saint-Gilloise. Il pourrait atterrir à l’Inter Milan.

Si le leader du championnat italien s’intéresse à Buchanan, c’est notamment pour combler la longue absence de Juan Cuadrado, touché et opéré du tendon d’Achille il y a quelques jours. Le club Lombard s’appuie sur la bonne impression laissée par l’ailier, auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions avec Bruges cette saison.

Le joueur de 24 ans, international à 35 reprises, devrait donc traverser les Alpes pour poursuivre sa carrière. Selon la Gazetta dello Sport, les deux clubs négocieraient un prêt avec une option d’achat. L’affaire pourrait rapidement être bouclée mais attention, les Nerrazzuri ne seraient pas les seuls sur la piste de Buchanan.

Arrivé en Venise du Nord à l’été 2021, le Canadien est aussi cité à Benfica et Aston Villa. Mais c’est bien l’Inter qui tient la corde.

Le programme de la 18e journée de Serie A sur Eleven Sports :

Vendredi 29 décembre

Samedi 30 décembre

Suivez la Serie A tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Toujours plus d’actu :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top