La 11e édition de Viva for Life débute ce dimanche avec Mika

Cinéma |

Viva for Life et de nombreuses personnalités vous donnent rendez-vous du 17 au 23 décembre. Pour le 2e fois, le fameux cube de verre sera installé sur la place des Trois Fers à Bertrix. Pickx vous parle des nouveaux visages qui intègrent la famille Viva for Life.

De Pickx

Partager cet article

Du 17 au 23 décembre prochain, Viva for Life s’installera pour la 2e fois avec son cube de verre sur la place des Trois Fers à Bertrix. Pour rappel, en 2022, les animateurs portés par les équipes de la RTBF et par la mobilisation exceptionnelle des auditeurs, bénévoles, organisateurs de défis (450 défis), les équipes, artistes et donateurs, ont permis de récolter 8.034.120€ ! Cet élan de solidarité a permis de financer 178 associations qui viennent en aide à des enfants et à leur famille qui vivent sous le seuil de pauvreté. Pour cette 11e édition, Viva for Life tente de réactiver cette grande chaîne de solidarité pour venir en aide aux enfants qui vivent dans la pauvreté.

Les nouveautés de cette 11e édition

Si Ophélie Fontana est de retour pour sa 8e édition, elle accueillera chaleureusement deux nouveaux colocataires au sein du cube: Fanny Jandrain et Walid. Le trio assurera le marathon radio en direct pendant 144h afin de sensibiliser les donateurs et de récolter un maximum de dons. Une nouvelle Tintin Reporter vous fera vivre depuis la foule de la place des Trois Fers l’effervescence Viva for Live et ira à la rencontre des organisateurs de défis et du public présent face au cube. C’est un visage déjà bien connu qui endossera ce rôle cette année puisqu’il s’agit d’Héloïse Blanchaert, chroniqueuse dans le '6-8' et de la team des 'SuperNanas' de VivaCité. Enfin, pour le coup d'envoi de l'opération, c'est Mika qui sera présent ce dimanche pour enfermer les 3 animateurs dans le cube.

Rendez-vous dès ce dimanche à 20h20 sur Vivacité et sur La Une, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top