Les films les plus populaires de 2023 à voir en VOD

Cinéma |

Alors que l'année touche à sa fin, Pickx a décidé de faire le point sur les meilleurs films 2023 à voir en VOD.

De Pickx

Partager cet article

Barbie

L'adaptation en prises de vue réelles de Barbie par Greta Gerwig suit le duo emblématique Barbie (Margot Robbie) et Ken (Ryan Gosling) qui s'amusent comme des fous dans leur monde parfait et coloré de Barbie Land. Cependant, lorsqu'ils pénètrent dans le monde des humains, ils découvrent rapidement les merveilles et les obstacles de la vie parmi eux. Dans le film, America Ferrera joue le rôle d'une humaine et d'une assistante du PDG de Mattel, Gloria. Sa passion pour les poupées Barbie l'amène à découvrir Barbie dans le monde réel et à sauver Barbie Land du patriarcat. La superproduction fait actuellement un carton au box-office, devenant le film le plus rentable de l'histoire du cinéma pour une réalisatrice.

Retrouvez 'Barbie' dans le catalogue Proximus VOD.


Oppenheimer

Après 'Tenet', le réalisateur Christopher Nolan revient avec un biopic sur Robert J. Oppenheimer, un physicien à l'intelligence exceptionnelle. Directeur scientifique du Projet Manhattan pendant la Seconde Guerre mondiale, il est le père de la bombe atomique. Si ces faits historiques sont fort connus, c'est l'histoire du physicien, profondément tragique, que Christopher Nolan décide de nous révéler dans son 12e film. Pour incarner le physicien, Christopher Nolan a fait appel à l'Irlandais Cillian Murphy, un de ses acteurs fétiches, qui tient ici le rôle de sa carrière.

Retrouvez 'Oppenheimer' dans le catalogue Proximus VOD.


Spider-Man: Across the Spider-Verse

Les fans ont été heureux de retrouver Miles Morales dans 'Spider-Man : Across the Spider-Verse', plus de cinq ans après le premier volet, qui a connu un succès commercial et critique considérable. Dans la suite, après avoir retrouvé Gwen Stacy, le sympathique voisin de Brooklyn, Spider-Man, est catapulté à travers le multivers, où il rencontre une équipe de Spider-People chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros s'affrontent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve opposé aux autres hommes-araignées et doit redéfinir ce que signifie être un héros pour pouvoir sauver les personnes qu'il aime le plus.

Retrouvez 'Spider-Man: Across the Spider-Verse' dans le catalogue Proximus VOD.


Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1

Aussi impressionnant que puisse paraître ‘Mission : Impossible - Fallout’, sa suite, ‘Dead Reckoning Part 1’, parvient à surpasser les attentes. Le 7e volet de la franchise atteint des sommets encore plus éblouissants, tout en préparant habilement le terrain pour une partie 2 qui promet une conclusion indéniablement explosive et captivante. Le plus remarquable, c'est que cela s'accomplit sans laisser une impression d'inachèvement frustrant, évitant ainsi l'écueil du cliffhanger. Cette partie offre une expérience cinématographique globalement satisfaisante, tout en laissant suffisamment de questions en suspens pour aiguiser l'appétit des spectateurs en vue de la suite.

‘Dead Reckoning Part 1’ se montre également incroyablement contemporain, avec son antagoniste, un programme d'intelligence artificielle rebelle nommé L'Entité, alimentant encore plus de paranoïa et de méfiance parmi les personnages principaux. En tant que meilleur volet de la saga Mission Impossible à ce jour, le film brille par son rythme impeccable, ne laissant à aucun moment transparaître sa durée de 163 minutes. Chaque scène d'action à grande échelle surpasse la précédente, culminant en un acte final époustouflant et implacable qui incarne le summum du genre d'action. Une expérience à vivre pour en saisir toute la grandeur.

Retrouvez 'Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1' dans le catalogue Proximus VOD.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top