Draymond Green a une revanche à prendre avec les Warriors

Sports | La phase de groupes de l’In-Season Tournament rendra ses derniers verdicts cette nuit en NBA. Dos au mur, les Warriors de Draymond Green jouent notamment leur survie à Sacramento.

De Pickx

Partager cet article

L’In-Season Tournament, instauré cette saison en NBA et dont Pickx vous avait parlé en présentation de ce nouvel exercice, nous offre du suspense supplémentaire pour cette semaine. La phase de groupes de cette nouvelle compétition prend, en effet, fin ce mardi avec une journée qui décernera les derniers tickets pour les quarts de finale.

Des retrouvailles avec Sabonis

Si plusieurs formations sont déjà qualifiées, la tension est maximale dans la plupart des poules des deux conférences. C'est notamment le cas à l'ouest dans la poule C où Sacramento (3-0), Minnesota (2-1) et Golden State (2-1) peuvent encore rejoindre la phase à élimination directe. Les Spurs de Victor Wembanyama (et non Wembanyana) et le Thunder de Chet Holmgren étant eux d'ores et déjà éliminés.

Comme le hasard fait bien les choses, Kings et Warriors s'affronteront cette nuit au Golden 1 Center dans une rencontre qui sent le souffre. Après avoir fait tomber le leader de la conférence au Target Center, alors que les Wolves avaient enchainé de manière historique sept succès de rang, les partenaires de De’Aaron Fox recevront une franchise de Golden State renforcée par le retour de Draymond Green qui vient de purger sa suspension de 5 matchs pour son vilain geste sur Rudy Gobert.

Si l'intérieur a avoué ne rien regretter cette semaine, prétextant avoir pris la défense de son coéquipier Klay Thompson, sa prestation et son comportement seront particulièrement observés. D'autant plus qu'il retrouvera en face un certain Domantas Sabonis à qui il avait réservé un sacré traitement de faveur lors des derniers playoffs.

Le programme NBA de cette semaine sur Eleven :

Mercredi 29 novembre

Samedi 2 décembre

Suivez la NBA sur les chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

A lire aussi : 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top