Dallas se méfie de Seattle, les Packers veulent surprendre les Chiefs

Sports | Alors que la treizième semaine de NFL se profile, les franchises savent que chaque rencontre compte désormais dans l'optique des playoffs.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi 1er décembre : Dallas Cowboys - Seattle Seahawks  (à 2h15 sur Eleven 1, rediffusion à 16h55 sur Eleven 2)

Duel plus qu'intéressant en conférence nationale entre le deuxième de NFC Est et le deuxième de NFC Ouest. Dallas semble sur papier favori après avoir enchainé trois succès de rang. D'autant plus que Seattle reste de son côté sur deux défaites consécutives. 

Attention toutefois que les Cowboys n'ont pas affronté des adversaires de renom ces dernières semaines (Commanders, Panthers, Giants), au contraire des Seahawks qui ont dû se farcir les 49ers et un déplacement toujours compliqué dans l'antre des Rams (défaite sur le fil 17-16). Les hommes de Washington avaient d'ailleurs pris le dessus sur les Texans en pré-saison. Autant dire que la confrontation devrait être très serrée.

Lundi 4 décembre : Green Bay Packers - Kansas City Chiefs (à 2h20 sur Eleven 1, rediffusion à 20h sur Eleven 2)

Cette opposition nous promet également des étincelles. Si les Chiefs se sont repris ce weekend à Los Angeles en disposant des Raiders, le champion en titre doit encore prouver qu'il est bien remis de la défaite subie à domicile dans le choc face aux Eagles. D'autant plus que le deuxième d'AFC Ouest, les Broncos, revient comme un boulet de canon avec cinq victoires consécutives.

Les Packers, eux, jouent sans aucun doute leur meilleur football actuellement. Troisième de NFC Nord, Green Bay n'a pas dit son dernier mot dans la course aux playoffs et fera tout pour dépasser les Vikings au général. Les représentants du Wisconsin ont fait fort le weekend dernier en allant s'imposer sur la pelouse du leader de leur division, Détroit, et ils viseront ce lundi un troisième succès de rang.

Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top