Top 10 des chansons pour courir

Musique | Top 10 des chansons pour courir

De

Partager cet article

Pour faire du sport, et particulièrement courir, il faut de la motivation. Quoi de mieux qu'une playlist pour accompagner votre course. A commencer par The Black Eyed Peas et « Let's get it started », un titre de bon augure.

Survivor: eye of the tiger

La chanson phare de Rocky est parfaite pour motiver les moins sportifs d'entre vous. Avec Survivor et son « eye of the tiger », vos pieds bougeront tout seul !

Bruce Springsteen: Born to Run

Etes-vous nés pour courir? Bruce Springsteen l'est en tous cas ! Et il le prouve avec son tube « Born to Run ».

Foster the People: Pumped up Kicks

Sur scène, le chanteur de Foster the People ne peut s'empêcher de gigoter des pieds. « Pumped up Kicks » vous fera sans doute le même effet !

The Prodigy: Run with the Wolves

Un petit coup de mou? The Prodigy va régler ça en quatre minutes vingt avec « Run with the Wolves ».

Kenny Loggins: Footloose

Kevin Bacon était la star de cette comédie musicale de 1984. Aux premières notes de "Footloose", une chanson de Kenny Loggins, vos pieds vous guideront sur la piste.

Queen: Don't stop me now

Non, il n'est pas temps de s'arrêter. Comme le chante Freddie Mercury, « Don't stop me now » (Ne m'arrêtez pas maintenant). Encore un petit effort, la fin de la course n'est pas loin.

Snow Patrol: Run

Si Gary Lightbody, le dit, c'est qu'il est temps de courir. Avec « Run », Snow Patrol ne pouvait pas faire plus plaisir aux amateurs de course à pieds.

Red Hot Chilli Peppers: Can't stop

Et voilà que vous ne pouvez plus vous arrêter. Les Red Hot Chili Peppers non plus d'ailleurs. « Can't Stop » a beau être sorti en 2002, 12 ans après, le titre possède le même effet sur les fans du groupe californien.

David Bowie: Let's Dance

Vous avez fait une belle course. Il est temps de danser maintenant ! D'ailleurs, David Bowie vous invite à enfiler vos souliers rouges. Let's dance !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top