Borat : Pamela Anderson

De

Partager cet article

On se souvient en 2006 de cet ovni du cinéma qui lança le personnage Sacha Baron Coen auprès du grand public. Adapté de ses sketchs, le film Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan , est une véritable petite bombe d'humour polémique, putassier et cynique à souhait.

Avec ses aspects de documentaire, il donnait un rendu unique et un point de vue très particulier sur l'histoire développée dans le film.

Le caméo, qui fût très remarqué, montre Pamela Anderson en pleine séance de dédicace. Borat, grand fan, décide d'en faire sa femme. Seulement, lorsque Borat veut une femme, il ne lui demande son avis que pour la forme, après, il la met dans un sac et l'emporte avec lui. Ce qui ne plaît évidemment pas à l'actrice, ni à la sécurité !

Bon, pour le coup, elle ne fait pas grand chose Pamela. Mais qui peut affirmer qu'il l'apprécie pour ses talents d'actrice ? Toujours est-il qu'elle se fait très bien kidnapper.

Retrouvez l'humour de Borat en VOD

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top