Christian Bale en 2000 pour le film American Psycho

Info | Christian Bale en 2000 pour le film American Psycho

De

Partager cet article

Grand acteur, Christian Bale serait prêt à tout pour correspondre à un rôle au cinéma. Découvrez ses transformations physiques presque surréalistes. 

Alors que certains acteurs ne supportent pas de se montrer à l'écran grimés et compte bien garder le sex appeal, Christian Bale lui n'hésite pas à se transformer. 

Il débute sa carrière assez jeune en tournant dans des films comme Les Quatres Filles du docteur March dès l'âge de douze ans. En 2000 il obtient son premier grand rôle dans l'adaptation du roman de Breat Easton Ellis, American Psycho réalisé par Mary Harron. Il y apparaît jeune et musclé, une beauté plastique incontestable. 

Mais cinq années plus tard pour le film The Machinist de Brad Anderson, il perd vingt-huit kilos en en trois mois pour incarner le rôle d'un insomniaque. Son régime sera composé chaque jour d'une pomme et une boite de thon. Mais le plus impressionnant à part son physique totalement modifié et amaigri c'est sa reprise de poids en seulement six mois. Pour le film Batman Begins, poids et une musculature normale alors qu'il était proche de l'anorexie quelques temps auparavant. 

Les pertes de poids impressionnantes on les retrouve pour les films Rescue Dawn de Werner Herzog en 2006 ainsi que dans The Fighter dernièrement en 2010. Et les prises de muscles pour les films Bad Times et 3h10 for Yuma.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top