Akim Omiri anime un nouvel épisode hilarant de 'Champ Contre Contre-Champ'

Info | 'Champ Contre Contre-Champ' continue de vous offrir des moments de rire ! Le troisième épisode de la saison 2 sera diffusé le 22 septembre et mettra en vedette une nouvelle équipe de talents exceptionnels.

De Pickx

Partager cet article

Animé par Akim Omiri, 'Champ Contre Contre-Champ' est le jeu où le cinéma et les séries deviennent l'excuse parfaite pour lâcher les meilleures punchlines des invités. Deux équipes vont s'affronter dans une série de manches et de mini-jeux, tous centrés sur le cinéma et les séries. Bien sûr, des points pour les bonnes réponses, mais surtout, les meilleures vannes sont aussi récompensées !

Cette fois-ci, la team 'Champ' sera composée de Bérangère McNeese, connue pour ses rôles dans 'HPI', 'Terminal' et la série franco-belge co-produote par Proximus 'Des Gens Bien', et de Esteban Vial, qui nous régale avec ses vidéos humoristiques sur Instagram.

De l’autre côté, la team 'Contre-Champ' sera représentée par Sarah Lélé et Sacha Ferra, deux étoiles montantes de l’humour en Belgique.

Sacha Ferra se distingue avec son spectacle 'Plat Pays', tandis que Sarah Lélé, après un rodage réussi, débarque avec son premier spectacle 'La Mauvaise Éducation' de Sarah Lélé. Avec ces invités de choix, ce nouvel épisode promet d’être aussi divertissant que les précédents !

'Champ Contre Contre-Champ' : un rendez-vous incontournable pour les amateurs de cinéma. Ne manquez pas l'occasion de vous divertir tout en mettant vos connaissances à l’épreuve, le tout dans une ambiance pleine d’humour.

Rendez-vous le 22 septembre pour un épisode aussi captivant que hilarant de cette nouvelle saison !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top