En présence de la famille Borlée, découvrez ‘The Final Lap’, un point de vue unique sur la vie des deux icônes de l’athlétisme belge

Info | Pickx +, Kevin et Jonathan Borlée vous invitent à l’avant-première exclusive de ‘The Final Lap’, une série-documentaire unique sur les frères Borlée et leur dernière tentative de médaille olympique. 

De PMH

Partager cet article

En exclusivité pour Pickx+, la chaîne TV premium de Proximus, les célèbres jumeaux belges permettent aux téléspectateurs de se glisser en coulisses. Vous assisterez aux entraînements intensifs, aux sacrifices, aux échecs, mais aussi aux beaux moments sur la piste d’athlétisme et dans la sphère privée, avec leur famille. La série-documentaire retrace les championnats d’Europe, les championnats du monde, les victoires, les déceptions, les hauts et les bas jusqu’aux Jeux olympiques de Paris, où, espérons-le, le couronnement ultime sera au rendez-vous à l’issue du 4x400 mètres.

‘The Final Lap’ est une co-production de Watertower et Poolster. Pendant quatre épisodes, la série suit les jumeaux Borlée en route vers leur dernier grand tournoi et revient sur leurs performances exceptionnelles de ces 16 dernières années.

Des images inédites provenant des archives personnelles de la famille Borlée ont été mises à la disposition de Pickx+ pour ‘The Final Lap’. À titre exceptionnel, les familles de Kevin et de Jonathan font également partie du tournage. Jamais les caméras n’ont été aussi proches de l’entourage et des familles des jumeaux.

De plus, des athlètes de haut niveau (anciens et actuels) tels que Kim Gevaert et Cédric Van Branteghem évoquent leurs souvenirs et leurs anecdotes avec les frères Borlée.

La seule chose qui manque à leur formidable palmarès est une médaille aux Jeux olympiques. Elle leur a échappé à Pékin, Londres, Rio et Tokyo, qu’en sera-t-il cet été ?

La série commence le 6 juin sur Pickx+. Nous retrouverons également les Borlée sur Pickx+ les 13 et 20 juin. L’épisode 4, qui sera diffusé après les Jeux olympiques, sera consacré à leur performance à Paris.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top