'Danse avec les stars' fait son retour ce vendredi soir sur TF1

Cinéma | Le plus célèbre concours de danse de France est de retour pour une treizième saison ce vendredi 16 février sur TF1 avec son nouveau lot de stars françaises et internationales.

De Pickx

Partager cet article

Mais où TF1 va-t-elle s'arrêter ? Dans la foulée de la 'Star Academy', de 'The Voice' et de 'Koh-Lanta', c'est désormais 'Danse avec les stars' qui fait son retour à la télévision pour une nouvelle saison ce vendredi soir. Une énième cartouche pour la première chaîne française qui devrait à nouveau trouver preneur parmi les téléspectateurs.

James Denton, la star parmi les stars

La plus célèbre émission de danse du PAF, avec toujours Camille Combal à la présentation, nous promet du lourd deux ans après la victoire de Billy Crawford et de Fauve Hautot. Comme chaque année, des personnalités issues d’horizons différents ont accepté d’apprendre à danser le jive, le tango ou encore la valse devant les caméras. 

Pour cette treizième saison, douze célébrités se lancent dans l’aventure et ont accepté de se faire juger par un jury composé de Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot. Une grosse star internationale figure au casting comme lors des éditions précédentes. Cette fois, il s’agit de James Denton qui est surtout connu pour son célèbre rôle de Mike Delfino dans la série à succès 'Desperate Housewives'

À ses côtés, on retrouvera les chanteurs Black M, Coeur de Pirate et Natasha St-Pier. La coach vocale et artiste Adeline Toniutti, qui sort de trois mois intenses dans le jury de la Star Ac', sera aussi de la partie. Tout comme l'animatrice Cristina Córdula, les humoristes Inès Reg et Roman Doduik, Miss France 2022 Diane Leyre, la lauréate de la deuxième saison de Drag Race France Keiona, l'acheteuse de l'émission 'Affaire conclue' Caroline Margeridon et l'influenceur Nico Capone.

Suivez 'Danse avec les stars' à partir de ce vendredi 16 février, à 21h10, sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top