'Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité' nous embarque ce mardi soir pour de nouvelles aventures sur TF1

Cinéma | La célèbre émission d'aventure Koh-Lanta fait son grand retour ce mardi soir, à 21h10, sur TF1. Pickx vous énumère tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle saison.

De Pickx

Partager cet article

'Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité'. La 25ème saison de la plus célèbre des émissions d'aventure débute ce mardi soir, à 21h10, sur TF1 et ne laisse que peu de place au doute sur la thématique principale de cette nouvelle édition du jeu télévisé présenté par Denis Brogniart.

Aucun Belge dans le programme cette année

Depuis toujours, pour être assurés de conserver sa place dans Koh-Lanta, les aventuriers ont tout fait, tout tenté, pour remporter un totem d’immunité, ou pour trouver l’un des colliers d’immunité caché sur leur camp. Mais cette année, de nouveaux colliers d’immunité font leur apparition.

Dans cette saison exceptionnelle, ces colliers auront des pouvoirs immenses et inédits dans Koh-Lanta. Attention, ils seront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur les camps, bien sûr, mais pas uniquement ! Pour les trouver, une seule solution : partir en chasse grâce aux indices mis en jeu.

Ces colliers d’immunité inédits vont bouleverser les certitudes comme les stratégies des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta, du premier jusqu’au dernier jour. Alors qui sera chasseur et qui risquera d’être chassé ? Pas moins de 20 candidats d'horizons différents, 10 femmes et 10 hommes, tenteront de devenir le prochain Robinson Crusoé. Malheureusement, aucun Belge ne fera partie de l'aventure.

Suivez 'Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité' à partir de ce mardi 13 février, à 21h10, sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top