Djokovic vs. Alcaraz, Sabalenka vs. Jabeur : La Riyadh Season Tennis Cup reçoit la crème de la crème du tennis mondial

Sports |

Ces mardi et mercredi 26 et 27 décembre, la première édition de la Riyadh Season Tennis Cup accueille quatre des plus grands champions du tennis mondial pour deux matchs d’exhibition de haut niveau. Chez les femmes, Aryna Sabalenka se mesurera mardi à Ons Jabeur. Tandis que chez les hommes, Novak Djokovic affrontera mercredi Carlos Alcaraz dans une rencontre au sommet opposant les deux meilleurs joueurs mondiaux actuels.

De Pickx

Partager cet article

Avis aux amateurs de tennis, Eleven 1 diffuse ces mardi et mercredi 26 et 27 décembre dès 17h15 la première édition de la Riyadh Season Tennis Cup. Au programme : deux matchs d’exhibition qui verront s’affronter à la Kingdom Arena de Riyadh, capitale de l’Arabie saoudite, quatre des plus grands champions du tennis mondial actuel. Chez les femmes, la Biélorusse Aryna Sabalenka, 2ème au classement WTA, se mesurera ce mardi à la Tunisienne Ons Jabeur, 6ème mondiale et meilleure joueuse de tennis arabe et africaine de l’histoire.

Rencontre au sommet chez les hommes

Chez les hommes, la superstar serbe Novak Djokovic, vainqueur de 24 Grands Chelems, affrontera ce mercredi la jeune pépite espagnole Carlos Alcaraz, qui, du haut de ses 20 ans, a déjà remporté deux Grands Chelems et a d’ailleurs battu le Serbe en finale à Wimbledon cet été. Ce match d’exhibition opposant les numéros 1 et 2 mondiaux sera l’occasion pour ces derniers de se mesurer avant la saison à venir. Une belle bataille des générations vous attend donc en cette fin d’année.

Suivez la Riyadh Season Tennis Cup et les matchs opposant Aryna Sabalenka à Ons Jabeur et Novak Djokovic à Carlos Alcaraz ces mardi et mercredi 26 et 27 décembre à 17h15 sur Eleven 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top