Découvrez le copieux menu de Pickx Sports pour les fêtes de fin d'année
De Pickx
Partager cet article
Football belge et international
Certains championnats continueront de battre leur plein durant les fêtes. Chez nous, la Jupiler Pro League aura droit à son désormais traditionnel “Boxing Day” au lendemain de Noël. Dès le 26 décembre, la 20e journée proposera quelques belles affiches, comme le choc entre le KRC Genk et le Royal Antwerp FC ainsi que la rencontre non moins attendue entre le Club de Bruges et l’Union Saint-Gilloise.
À l’étranger, on jouera aussi en Italie les 29 et 30 décembre. Alors que l’Inter, solide leader, se rendra au Genoa, la 18e journée de Serie A aura comme point d’orgue le duel plein de promesses entre la Juventus et l’AS Rome de Romelu Lukaku.
En Espagne, la surprise Gérone tentera de poursuivre sa folle éopopée face à l’Altético Madrid le 3 janvier dans le cadre de la 19e journée de Liga. Le Real Madrid recevra Majorque, tandis que le FC Barcelone se déplacera à Las Palmas.
Suivez la Jupiler Pro League sur les chaînes d’Eleven Pro League ainsi que la Liga et la Serie A tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option TV Pickx Sports de Proximus.
Cyclo-cross
Les deux hommes se croiseront à Gavere (26/12), Hulst (30/12) en Coupe du monde, à Baal (1/1) et à Coxyde (4/1) dans le cadre du Trophée X²O, et peut-être encore lors de la manche de Coupe du monde à Zonhoven du 7 janvier. Tom Pidcock, Eli Iserbyt et Thibau Nys pourront-ils empêcher le duo de tout rafler ?
Les huit manches du Superprestige et l’intégralité de la Coupe du monde UCI sont à suivre sur les chaînes Pickx+ Sports, disponibles avec l'option Pickx Sports de Proximus.
Basket
De l'autre côté de l'Atlantique, la NBA sera également à la fête pendant les vacances. Le jour de Noël, les Warriors de Stephen Curry se rendront sur le parquet du champion en titre, les Denver Nuggets. En parallèle, les Lakers de LeBron James recevront les Celtics dans la cité des Anges. Entre les deux fêtes, nous assisterons aussi à un duel entre le Heat et les Sixers à Miami, à une opposition entre les Spurs de Victor Wembanyama et le Jazz, à une confrontation entre les Celtics et les Raptors et, enfin, à une ultime rencontre pour 2023 entre les Wizards et les Hawks.
Suivez la BNXT League tout au long de la saison sur les chaînes Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus. La NBA est elle à suivre sur Eleven Sports, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.
Football américain
Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.
Retrouvez ici le calendrier sportif avec Pickx Sports.
Aussi dans Sports
-
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
Grâce à l'option Pickx Sports, vous profitez des plus grandes compétitions sportives belges et internationales diffusées en direct sur les chaînes Pickx+ Sports, Play Sports 1 et 2, Eurosport 2, Automoto et Motorvision+.
-
Calendrier cyclisme
Grâce à Proximus Pickx, vous pouvez profiter des meilleures courses et événements cyclistes belges et internationaux en direct ou en différé en télé, dans l'app Pickx ou en streaming sur le web.
-
Adegeest termine en beauté, Vollering sacrée sur le Tour de Catalogne
-
Wiebes patronne du sprint, Wollaston s'adjuge le Tour de Grande-Bretagne
-
Fleur Moors confirme tout son potentiel sur Dwars door de Westhoek
-
Cat Ferguson fait coup double sur le Tour de Grande-Bretagne
-
Demi Vollering se hisse en tête du Tour de Catalogne
-
Mara Roldan a réalisé un joli numéro
-
La FDJ marque son territoire au Tour de Catalogne
-
Une première étape prometteuse !
-
Inter – Barcelone une des plus belles demi-finale de l’histoire de l’UEFA Champions League
-
La Belgique éliminée... mais sort la tête haute !
-
Le Portugal remporte son 7e EURO U17 !
-
Le PSG sur le toit de l'Europe !
-
Goal: PSG 5 - 0 Inter, 87' Senny Mayulu
-
Goal: PSG 4 - 0 Inter, 73' Khvicha Kvaratskhelia
-
Goal: PSG 3 - 0 Inter, 63' Désiré Doué
-
Goal: PSG 2 - 0 Inter, 20' Désiré Doué
-
Goal: PSG 1 - 0 Inter, 12' Achraf Hakimi
-
Le Portugal s'offre une deuxième finale d'affilée