Everton crée la surprise et s'impose contre Newcastle

Sports | En Angleterre, Everton a créé la surprise en dominant largement Newcastle (3-0), lors de la 15e journée de Premier League à Liverpool. Dwight McNeil (79e), Abdoulaye Doucoure (86e) et Beto (90e+6) ont marqué en fin de match pour Everton.

De Pickx

Partager cet article

Amadou Onana est toujours blessé au mollet. Son entraîneur Sean Dyche a indiqué mercredi en conférence de presse que le milieu venait de faire son retour à l'entraînement.

Everton est 17e au classement de la Premier League avec 10 points, un de plus que Luton, 18e et premier relégable. Les Toffees se sont vus retirer dix autres points pour avoir enfreint les règles financières du championnat, mais ont annoncé depuis avoir fait appel. Newcastle dispute cette saison la Ligue des Champions et est 7e avec 26 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top