D1B - Aucune équipe pro n'a pris 100% des points face aux équipes U23

Sports | Après la défaite du Beerschot mardi lors du match reporté contre les U23 du Standard, plus aucune équipe pro ne peut se targuer d'avoir pris 100% des points face aux formations U23, dont la participation à la Challenger Pro league  est parfois décriée...

De Tagtik

Partager cet article

Il y a peu encore, Lommel et le Beerschot étaient les deux seules équipes professionnelles à n'avoir pas perdu le moindre point contre des équipes U23 en Challenger Pro League cette saison.

Les troupes de Steve Bould avaient perdu quelques plumes pour la première fois contre une équipe Espoirs lors de la 11e journée (1-1 contre les RSCA Futures). Le week-end dernier, les Limbourgeois ont cette fois été battus par Jong Genk (0-1), confirmant ainsi leur nette baisse de forme du moment (1 sur 9).

Le Beerschot, leader du championnat, était donc jusqu'à mardi le seul club professionnel à avoir fait le plein de points face aux équipes U23. Mais le match reporté contre le SL16 FC, intitialement programmé lors de la troisième journée, s'est soldé par une courte victoire (1-0) des Espoirs liégeois.

Nous en sommes (presque) à la mi saison et les équipes Espoirs ont déjà justifié leur présence à ce niveau et fait taire beaucoup de leurs détracteurs. Les Anversois du Beerschot, eux, ont loupé une belle opportunité de faire le break en tête. Les équipes U23 seront-elles les véritables arbitres de la lutte pour le titre?

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top