La Coupe du monde de cyclocross se rend cette semaine en Italie

Sports |
Val di Sole, situé dans le Trentin dans le nord-est de l'Italie, accueille ce dimanche la 7e manche de la Coupe du monde de cyclocross.

De Pickx

Partager cet article

Rien ne semble pouvoir l'arrêter cette saison. En tête de la Coupe du monde de cyclocross, Eli Iserbyt a prouvé la semaine dernière à Flamanville qu'il ne comptait pas céder son trône si facilement. Le Belge a fait preuve d'un gros mental pour effectuer une incroyable remontée après un départ pourtant raté. Pas même des oies qui avaient décidé de s'installer sur le parcours n'ont eu raison de sa concentration.

Iserbyt seul sur sa planète, Brand revient chez les dames

Grâce à son deuxième succès en Coupe du monde, le sixième de la saison, Eli Iserbyt possède une avance confortable en tête avec 187 points. Pim Ronhaar, 2e avec 153 points, et Lars van der Haar, 3e avec 151 points, n'auront d'autres choix que de prendre des risques pour le reste de la compétition afin de revenir sur le leader. À commencer par la course de ce weekend à Val di Sole, en Italie.

Chez les dames, Lucinda Brand n'a pas dit son dernier mot dans la course au titre. La Néerlandaise accuse certes un retard de 39 points sur sa compatriote Ceylin del Carmen Alvarado mais elle vient de remporter les deux dernières manches en France et en Irlande. Parviendra-t-elle à en faire de même dans le Trentin ?

Suivez la 7ème manche de la Coupe du monde UCI de cyclocross à Val di Sole ce dimanche 10 décembre sur Pickx+ Sports 1. Les dames débuteront à 13h10 tandis que les messieurs entreront en piste à 14h40.

Les huit manches du Superprestige et l’intégralité de la Coupe du monde UCI sont à suivre sur les chaînes Pickx+ Sports, disponibles avec l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top