Journée #13 - Nombre record de tirs ce week-end en Challenger Pro League

Sports | La 13e journée de Challenger Pro League a permis de battre un record avec un total de pas moins de 100 tirs cadrés. C'est mieux que lors de la journée précédente, où 91 tirs cadrés avaient été relevés.

De Tagtik

Partager cet article

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu du spectacle sur les terrains de Challenger Pro League après la longue trêve internationale. Des surprises, de nombreux buts et... un nombre record de tirs cadrés, voilà les principaux ingrédients de cette 13e journée. 

Sur les 100 tirs cadrés enregistrés au total lors de cette Journée #13, pas moins de 32 ballons ont fini au fond des filets, les autres tirs  étant sauvés soit par un défenseur, soit par le gardien de but, soit par... le cadre. Les 10e, 11e et 12e journées avaient déjà battu des records en ce domaine, avec respectivement 86, 89 et 91 tirs cadrés.

Ces chiffres doivent beaucoup au Beerschot et au Patro Eisden, qui ont égalé leur record personnel avec respectivement 13 et 8 tirs cadrés. Les 13 tirs cadrés du Beerschot constituent également un record cette saison, tous clubs confondus. Seul le SK Beveren a fait aussi bien lors de la 4e journée contre le SL16 FC.


Autres records battus lors de la dernière journée :

-  Le RFC Seraing et le SL16 FC ont battu leur record personnel le week-end dernier, avec respectivement 9 et 7 tirs cadrés. 

 - Lommel SK a été battu par le Patro Eisden, mais avec 71,7% de possession du ballon. C'est un record pour les Limbourgeois. Cette saison, seul le Club NXT fait mieux, avec 73,9% de possession de balle lors de son match contre... Patro Eisden.

 - Le Beerschot a réussi 673 passes le week-end dernier. Il s'agit d'un record collectif pour les troupes d'Andreas Wieland cette saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top