Almeria battu malgré un but de Ramazani

Sports | En Espagne, Almeria s'est incliné à Getafe (2-1) dans le cadre de la 14e journée de Liga. Almeria reste lanterne rouge du championnat avec seulement trois points.

De Pickx

Partager cet article

Le club andalou est désormais le seul club des quatre grands championnats européens à ne pas avoir remporté la moindre rencontre puisque la Salernitana a battu la Lazio en Serie A, plus tôt dans l'après-midi.

Largie Ramazani a ouvert le score pour Almeria. Le joueur de 22 ans a inscrit son deuxième but de la saison après sept minutes de jeu (0-1). Almeria n'a pas réussi à conserver le score et a encaissé deux buts signés Mason Greenwood (33e, 1-1) et Borja Mayoral (45e, 2-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top