Le titre se joue au Chili en Extrême E

Sports | Ce weekend marquera la fin de la troisième saison d'Extreme E au Chili. Tout reste encore à faire pour le titre lors des deux dernières épreuves qui se dérouleront samedi et dimanche.

De Pickx

Partager cet article

Deux mois et demi après le deuxième passage de l'Extreme E par la Sardaigne, les pilotes du championnat de course automobile utilisant des SUV électriques se rendent ce weekend au Chili pour les deux dernières manches de la saison. La ville côtière d'Antofagasta, située dans le désert d'Atacama, sera, en effet, le lieu où se dérouleront les 9e et 10e épreuves décisives pour le titre. 

L'Espagnole Laia Sanz et le Suédois Mattias Ekström occupent pour l'instant la tête avec toutefois seulement trois unités d'avance sur un duo composé de deux autres scandinaves, Mikaela Åhlin-Kottulinsky et le champion 2021 Johan Kristoffersson. L'Australienne Molly Taylor, titrée aussi en 2021, est également sur le podium à bonne distance de la première place (-21) avec le Suédois Kevin Hansen.

Suivez la 9e et la 10e manche d'Extreme E ce week-end sur Eleven 3, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top