Le rideau tombe ce weekend sur la F1, le MotoGP et le World Supercross Championship

Sports | Les saisons de Formule 1, de MotoGP et de World Supercross Championship livreront ce weekend leurs derniers verdicts.

De Pickx

Partager cet article

La saison de F1 s'achève à Abou Dabi

Ultime manche de la saison en Formule 1. Ce weekend, les pilotes se rendront sur le circuit Yas Marina aux Émirats arabes unis. Le GP d'Abou Dabi permettra à Max Verstappen d'étrenner pour la dernière fois son titre de champion du monde. Les autres pilotes tenteront de tirer leur épingle du jeu afin de terminer à la meilleure place possible au général.

Suivez les qualifications (samedi 25 novembre dès 14h55) et le GP d'Abou Dabi (dimanche 26 novembre à partir de 13h40) sur La Une.

Le MotoGP prend fin à Valence

La vingtième et dernière manche de la saison de MotoGP se déroule ce weekend en Espagne sur le circuit Ricardo Tormo de Valence. Francesco Bagnaia et Jorge Martín nous offriront une dernière bataille après une saison haletante entre les deux champions.

Profitez de la course Moto3 dès 11h45, la course Moto2 dès 13h et le MotoGP de Valence à partir de 14h30 ce dimanche sur Tipik.

Fin des hostilités en Australie pour le World Supercross Championship

Le FIM World Supercross Championship, créé en 2022 par le promoteur australien SX Global, revient ce weekend pour la troisième et dernière manche de la saison. Après Birmingham et Abou Dabi, les pilotes se rendront à Melbourne pour se jouer la victoire. Le champion en titre, Ken Roczen, compte pour l'instant 5 points de retard sur le leader Joey Savatgy en 450. En 250, c'est le Britannique Max Anstie qui mène très largement la danse.

Suivez l'ultime manche des World Supercross Championship ce samedi 25 novembre à partir de 9h30 sur Eurosport 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top