Broncos et Vikings veulent poursuivre leur série, les Bengals jouent leur peau

Sports | La 11e journée de NFL se déroule cette semaine avec, notamment, un duel décisif en AFC Nord et une opposition entre deux équipes en forme ces derniers temps.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi 17 novembre : Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals (à 2h15 sur Eleven 1, rediffusion à 16h25 sur Eleven 2)

Victimes d'un solide comeback de la part des Browns, alors qu'ils menaient 31-17 à onze minutes de la fin, les Ravens ont vu leur série de 4 victoires de rang prendre fin le weekend dernier au M&T Bank Stadium. Baltimore reste malgré tout en tête de sa division AFC Nord, même si Cleveland et les Steelers se situent à un seul succès de leur rival avec un match de moins au compteur.

La franchise du Maryland n'aura donc pas le droit à l'erreur cette semaine à domicile face au quatrième larron de la division, Cincinnati, qui doit jouer un match en plus également mais qui compte deux victoires en moins. Les Bengals ont vu leur bonne dynamique (4 succès) être stoppée nette aussi par la sensation du moment en NFL, Houston Texans, le weekend dernier et voudront se reprendre pour se laisser une chance de disputer les prochains playoffs.

Lundi 20 novembre : Denver Broncos - Minnesota Vikings (à 2h20 sur Eleven 1, rediffusion à 17h30 sur Eleven 2)

Un duel entre deux franchises en pleine bourre. Alors qu'ils ont complètement manqué leur début de saison, Broncos (4ème d'AFC Ouest) et Vikings (2ème de NFC Nord) restent sur des séries impressionnantes de victoires. 

Denver, tout d'abord, vient d'enchainer trois succès de rang dont un face à Kansas City, le champion en titre, et un autre le weekend dernier grâce à un field goal inscrit à la dernière seconde dans l'antre des Bills. Minnesota, de son côté, fait encore mieux que la franchise du Colorado puisque les protégés de Kevin O'Connell ont aligné cinq victoires consécutives. Laquelle des deux équipes poursuivra sa folle série ?

Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top