Du MotoGP, de la F1 et du WRC au menu sports moteurs de ce weekend

Sports | Alors que le MotoGP et la F1 arrive tout doucement à leur fin, le WRC se terminera ce weekend avec une ultime bataille pour Thierry Neuville pour le général.

De Pickx

Partager cet article

Le Qatar, juge de paix en MotoGP ?

La dix-neuvième et avant-dernière manche de la saison de MotoGP se déroule ce weekend au Qatar sur le circuit international de Lusail. Le combat continue entre Francesco Bagnaia et Jorge Martín pour le titre qui sera décerné la semaine prochaine à Valence en Espagne.

Suivez le MotoGP du Qatar ce dimanche à partir de 17h25 sur Tipik.

Qui s'en sortira le mieux dans le froid glacial de Las Vegas en F1 ?

Deux courses sont encore à disputer cette saison en Formule 1. Ce weekend, les pilotes se rendront sur le circuit urbain de Las Vegas aux États-Unis où l'on annonce des températures glaciales. Si l'épreuve pourrait être la plus froide de l'histoire de la discipline (4 à 5° sont annoncés), Max Verstappen partira une nouvelle fois avec la faveur des pronostics tandis que la lutte pour le podium se poursuivra entre Lewis Hamilton, Fernando Alonso, Lando Norris et Carlos Sainz Jr.

Suivez les qualifications (samedi 8h55, rediffusion à 14h30) et le GP de Formule 1 de Las Vegas (dimanche 6h55, rediffusion à 12h30) ce weekend sur Tipik.

Neuville peut finir en beauté au Japon

L'ultime manche du championnat du monde des Rallyes 2023 verra le tout récent champion du monde Kalle Rovanperä étrenner son titre acquis en Europe centrale pour la première fois. Mais le suspense sera bien présent pour le podium puisque notre compatriote Thierry Neuville, vainqueur de la dernière épreuve, sera à la lutte avec Elfyn Evans pour la deuxième place du général. Le Gallois possède pour l'instant 7 unites d'avance au classement sur le Belge.

La Power Stage du rallye du Japon sera à suivre ce dimanche 19 novembre dès 9h sur Tipik. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top