Euvrard après la défaite face au KVO : "Meilleur match à domicile de la saison"

Sports | La 11e journée de Challenger Pro League a ciommencé par une surprise de taille vendredi soir. L'avant-dernier du classement, Ostende, s'est imposé 0-1 sur le terrain du leader, Zulte Waregem. L'entraîneur Vincent Euvrard était pourtant satisfait après la défaite de ses troupes.

De Tagtik

Partager cet article

"Nous avons dominé le match du début à la fin avec 24 tirs pour nous, contre 11 pour eux. Mais nous avons oublié de convertir cette domination en buts en raison de plusieurs occasions loupées et d'un manque d'efficacité dans la finition. Nous avons joué notre meilleur match à domicile cette saison", estimait paradoxalement Euvrard peu après le match.

Du côté des supporters, le meilleur buteur du club, Zinho Gano était le bouc-émissaire de la soirée. Avec plusieurs grosses occasions manquées, il a été critiqué par certains. "Certaines décisions arbitrales n'ont pas vraiment été en notre faveur. Je pense à une faute évidente sur Gano qui n'est pas sifflée", a expliqué Euvrard en prenant la défense de son attaquant de pointe.

L'entraîneur du KVO, Stijn Vreven reconnaît que ses joueurs ont souvent subi. "Mais Liam Bossin, très bon entre les perches ce soir et beaucoup de caractère et d'efforts de la part du reste du groupe nous ont donné trois points  qui valent de l'or. Un vrai coup de boost après la qualification en  Coupe de Belgique. Il sera désormais important de confirmer à domicile la semaine prochaine."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top