Le deuxième but du Lierse aurait-il dû être annulé (vidéo) ?

Sports | La match entre Lierse et le SK Beveren s'est soldé par un match nul, samedi soir. Après la rencontre, Le Lierse était plutôt heureux du résultat, après être revenu deux fois à la marque. Du côté de Beveren, on estimait que les Pallieters avaient parfois joué trop durement.

De Tagtik

Partager cet article

Les Waaslandiens faisaient principalement référence à la phase qui a précédé l'égalisation tardive de Jens Cools. Le milieu de terrain a pu reprendre victorieusement de la tête un corner de Nils Schouterden, libre de tout marquage, après avoir -semble-t-il - commis une faute sur Bryan Goncalvez.

Les images ci-dessous montrent que Cools fait un bloc sur Goncalvez, lequel tombe (trop?) facilement, laissant à Cools le chemin du but complètement ouvert. 

L'intention de bloquer Goncalvez est évidente sur les images, mais étant donné les tirages de maillot et autres poussées dans la surface sur de telles phases, la question est bien sûr de savoir si le défenseur français de Beveren ne se laisse pas tomber trop facilement dans le duel, à la limoite de la simulation ?

A vous de juger...en revoyant la phase ci-dessous.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top