Seules deux équipes pro ont pris 100% des points face aux équipes U23

Sports | Les chiffres le prouvent, les équipes U23 ont largement leur place en Challenger Pro League. Le Club NXT et les RSCA Futures évoluent sans problème dans le subtop du classement, alors que Jong Genk est l'équipe la plus spectaculaire à voir pour le spectateur neutre (avec une moyenne d'un peu moins de quatre buts marqués et encaissés par match). Seul le SL16 FC est un peu en retrait, mais les Espoirs du Standard ont signé un succès convaincant face à un KMSK Deinze très ambitieux le week-end dernier.

De Tagtik

Partager cet article

Après cette défaite de Deinze face au SL16 FC , seules deux équipes pro n'ont pas perdu le moindre point face aux équipes U23 cette saison : Lommel et le Beerschot. 

Les Limbourgeois se sont imposés par le plus petit écart contre le Club NXT et le SL16 FC (1-0), tandis que le Beerschot a battu en déplacement les RSCA Futures (1-3) et Jong Genk (1-2). 

Lommel et le Beerschot affronteront chacun un troisième adversaire U23 ce week-end. Lommel rendra visite à un fringant RSCA Futures, samedi, tandis que le Beerschot se déplacera au Club NXT, dimanche.

Notons que seule une équipe n’a pas marqué le moindre point face aux équipes U23 jusqu'ici : Dender EH s'est incliné à domicile contre les RSCA Futures (2-3) et contre Jong Genk (1-3).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top