Francfort accueille un choc au sommet entre les Chiefs et les Dolphins

Sports | Tous deux leaders de leur division, Kansas City et Miami se retrouvent à Francfort ce weekend pour un duel de prestige en NFL. Les Bills voudront eux prendre leur revanche sur les Bengals tandis que Steelers et Titans ouvriront le bal de la 9ème semaine.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi 3 novembre : Pittsburgh Steelers - Tennessee Titans (à 1h15 sur Eleven 1, rediffusion à 16h40 sur Eleven 2)

La Conférence américaine nous offre une confrontation entre le deuxième d'AFC Nord (4 victoires, 3 défaites) et le troisième d'AFC Sud (3 victoires, 4 défaites). Les Steelers auront à coeur de se reprendre devant leurs supporters après le revers concédé à domicile face aux Jaguars tandis que les Titans voudront surfer sur le succès acquis dans le Tennessee contre les Falcons pour enfin obtenir une victoire à l'extérieur.

Dimanche 5 novembre : Kansas City Chiefs - Miami Dolphins (à 15h30 sur Eleven 3 à Francfort)

En parlant de déplacement, les Chiefs et les Dolphins se produiront ce weekend loin de leur base puisqu'ils s'affronteront à Francfort en Allemagne pour la plus belle des affiches NFL disputées en Europe cette saison. Cette rencontre au parfum de playoffs AFC promet un gros spectacle entre le leader de la division AFC ouest (6 victoires, 2 défaites) et le premier de la division AFC est (6 victoires, 2 défaites). 

Si les deux franchises partagent le même bilan, Kansas City reste sur une défaite qui a fait mal dans l'antre des Broncos. Nul doute cependant que Patrick Mahomes et les siens réagiront directement et seront au rendez-vous face aux partenaires de Tua Tagovailoa.

Lundi 6 novembre : Cincinnati Bengals - Buffalo Bills (à 2h20 sur Eleven 1, rediffusion à 20h sur Eleven 2)

Et si les Bills profitaient d'une éventuelle défaite des Dolphins pour recoller au général en AFC est ? Buffalo (5 victoires, 3 défaites) a en tout cas retrouvé le chemin de la victoire la semaine dernière à domicile face aux Buccaneers. 

Afin d'espérer un pareil scénario, il faudra l'emporter dans l'Ohio dans l'antre de Bengals qui avaient éliminé les New-Yorkais en playoffs de division la saison dernière. Cincinnati (4 victoires, 3 défaites) est actuellement en pleine bourre avec une série de 3 succès de rang et devrait rapidement quitter la dernière place d'AFC Nord.

Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top