Le Bayern veut finir le travail contre Galatasaray

Sports | Plusieurs belles affiches sont au menu de la quatrième journée de phase de groupes de la Ligue des champions ce mercredi. Le Bayern Munich, notamment, a l’occasion de valider son billet pour les huitièmes de finale.

De Pickx

Partager cet article

Avec un bilan parfait de 9 points sur 9, le Bayern occupe sans surprise la tête du groupe A. Même si les Bavarois ont été bousculés par Galatasaray il y a deux semaines, ils ont fini par prendre le meilleur sur les Stambouliotes et ont fait un grand pas vers la qualification. Finir le travail à domicile contre les Turcs ne devrait pas leur poser de problème. Dans le même temps, Manchester United, qui a engrangé ses premiers points dans la douleur face au FC Copenhague, se doit de l'emporter lors du match retour au Danemark.

Dans le groupe B, Arsenal tentera de confirmer à domicile sa belle victoire au FC Séville qui lui a permis de prendre la tête de la poule. Après un beau 5 sur 9, le surprenant RC Lens conserve quant à lui toutes ses chances de qualification, mais une défaite au PSV Eindhoven de Johan Bakayoko et Yorbe Vertessen, bien décidés à décrocher leur première victoire dans la compétition, pourrait redistribuer les cartes.

Un nouveau show Bellingham ?

Avec trois victoires en autant de matchs, le Real Madrid peut voir venir. Il comptera à nouveau, entre autres, sur sa pépite anglaise Jude Bellingham, déjà auteur de 3 buts en poule, pour faire la différence à domicile contre Braga. Naples, de son côté, a l'occasion de prendre le large en compagnie des Madrilènes puisque le club italien reçoit l’Union Berlin, qui n’a toujours pas pris le moindre point.

Dans le groupe D, les places sont encore loin d’être figées, si ce n’est peut-être celle de Benfica, décevant dernier. Avec zéro point au compteur, les Lisboètes auront besoin d’un miracle pour espérer se qualifier. D’autant qu’ils se déplacent à la Real Sociedad, leader de la poule à égalité avec l’Inter. Le FC Salzbourg, lui, n’est pas encore éliminé mais il doit gagner contre les Nerazzurri, finalistes la saison dernière, pour espérer passer au tour suivant.

Le programme de la 4ème journée de l'UEFA Champions League sur Pickx+ Sports :

Mercredi 8 novembre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League, y compris la quatrième journée de la phase de poules, sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans l'option Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top