L'AC Milan n'a plus le droit à l'erreur contre le Paris Saint-Germain

Sports | La quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions est au programme cette semaine. Mardi, la première salve de matchs proposera notamment un choc entre l’AC Milan et le Paris Saint-Germain.

De Pickx

Partager cet article

Après avoir été balayé par Newcastle, le PSG devait une revanche à ses supporters contre l'AC Milan, et il l’a prise. Vainqueurs 3-0 face aux Rossoneri il y a deux semaines, les Parisiens ont pris la tête du groupe F. C’est désormais aux Milanais, bon derniers de la poule avec seulement deux petits points, de redresser la barre s’ils veulent passer l’hiver européen. Peuvent-ils faire tomber le PSG à domicile ? Pendant ce temps-là, Dortmund et Newcastle, à égalité de points, s’affronteront dans la Ruhr.

Dans le groupe H, la lourde défaite à domicile face au FC Porto (1-4) a quasiment réduit à néant les chances de qualification de l’Antwerp. Pour espérer atteindre les huitièmes de finale, les Anversois, toujours bloqués à zéro point, doivent désormais tout gagner et espérer que la chance tourne en leur faveur. Le Great Old pourra-t-il ramener quelque chose de son déplacement au Portugal ? Dans l’autre match du groupe, le FC Barcelone, leader, se déplacera au Shakhtar Donetsk.

Une partie de plaisir pour Doku et Openda ?

De leur côté, Jérémy Doku et Manchester City ne devraient éprouver aucune difficulté contre les Young Boys de Berne à la maison. Une quatrième victoire consécutive est plus que probable pour les troupes de Pep Guardiola. Pendant ce temps-là, le RB Leipzig de Loïs Openda tentera d’assurer sa qualification sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Enfin, tout peut encore arriver dans le groupe E, où le surprenant leader Feyenoord se déplacera à la Lazio. Défaits en terre batave, les Italiens veulent remettre les pendules à l’heure à domicile. De son côté, l'Atlético Madrid d'Axel Witsel pourrait faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire face au Celtic. Mais gare aux Ecossais, qui ont tenu en échec les Colchoneros lors de la journée précédente.

Le programme de la 4ème journée de l'UEFA Champions League sur Pickx+ Sports :

Mardi 7 novembre

Mercredi 8 novembre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League, y compris la quatrième journée de la phase de poules, sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans l'option Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top