Euvrard (Zulte) après le nul contre Lommel : "Rester solides dans des circonstances difficiles"

Sports | Le premier véritable match au sommet en Challenger Pro League cette saison s'est achevé sur un match nul (1-1). Zulte Waregem, reste en tête après ce point pris sur le terrain de son plus proche poursuivant. "Un point dont nous devons nous contenter, car nous avons souvent dû courir derrière le ballon", a convenu Vincent Euvrard, le T1 de Zulte Waregem.

De Tagtik

Partager cet article

Même si son équipe a été plutôt malménée, notamment en première mi-temps, Vincent Euvrard estimait que ce point n'était finalement pas volé. "Lommel a dominé pendant une bonne partie du match. Ils ont beaucoup de qualité technique et nous n'étions pas très présents, surtout en première mi-temps. Mais nous avons travaillé dur et nous sommes restés solides. Chapeau à mon équipe pour cela", se félicite Euvrard.

A un moment, Zulte Waregem a même failli porter son avance à 0-2, mais le ballon a été sauvé sur la ligne et c'est Lommel qui a fini par égaliser. Les Limbourgeois avaient retrouvé leur niveau du début de saison, avec une domination technique évidente sur le terrain. Il n'a manqué aux troupes de Steve Bould qu'un peu de réalisme pour prendre totalement le contrôle du match.

Conséquence de ce match nul, le Beerschot peut prendre la tête du classement général  s'il l'emporte à domicile face à Dender dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top