Buccaneers et Chargers veulent éviter une troisième défaite de rang

Sports | La NFL nous donne rendez-vous ce weekend pour une nouvelle journée qui mettra notamment aux prises les Bills et les Buccaneers ainsi que les Chargers et les Bears.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi 27 octobre : Buffalo Bills - Tampa Bay Buccaneers (à 2h15 sur Eleven 1, rediffusion samedi à 12h10 sur Eleven 2)

Deuxièmes d'AFC Est, les Bills de Buffalo restent sur une défaite dans le Massachusetts face aux Pats. Les New-Yorkais présentent pour l'instant un bilan positif de 4 victoires pour 3 défaites en performant davantage à domicile. Et cela tombe bien puisqu'ils recevront ce weekend leur adversaire à l'Highmark Stadium.

Deuxième également de sa division, en NFC Sud, Tampa Bay reste sur deux défaites consécutives dans son antre (!) après un début de saison encourageant. Les Buccaneers s'exportent cependant plutôt bien avec déjà deux succès acquis hors de leur base.  

Lundi 30 octobre : Los Angeles Chargers - Chicago Bears (à 1h20 sur Eleven 1, rediffusion à 20h55 sur Eleven 2)

La dynamique n'est pas forcément meilleure pour les Chargers. La franchise de Los Angeles vient d'enchainer deux défaites de rang et affiche un bilan de 2 victoires pour 4 défaites. Troisième d'AFC Ouest, la phalange de Brandon Staley ne peut évidemment pas rivaliser avec les Chiefs dans sa division, ce qui s'est prouvé le weekend dernier, mais elle aspire encore à dépasser les Raiders.

Pour cela il faudra déjà prendre le dessus ce lundi sur des Bears qui ont renoué avec le succès lors de la dernière journée. La franchise de Chicago a d'ailleurs battu... les Raiders pour signer sa deuxième victoire de la saison. Les représentants de l'Illinois occupent certes le dernier rang en NFC Nord mais leur début de saison catastrophique semble être désormais un lointain souvenir.

Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top