De la Formule 1, du MotoGP et du WRC animeront ce weekend sports moteurs

Sports | Du Mexique à la Thaïlande en passant par l'Europe centrale, les sports moteurs feront vibrer le monde entier ce weekend avec la Formule 1, le MotoGP et le WRC.

De Pickx

Partager cet article

Sergio Pérez va-t-il annoncer sa retraite ?

Quatre courses sont encore à disputer cette saison en Formule 1. Et il pourrait bien s'agir du baroud d'honneur d'un certain Sergio Pérez que certains voient annoncer sa retraite ce weekend sur ses terres au Mexique. Le pilote Red Bull vit des moments compliqués avec son écurie cette saison, malgré sa deuxième place au général, et ne devrait pas être reconduit l'année prochaine. 

Suivez le GP du Mexique tout au long du weekend sur Tipik. Les qualifications auront lieu samedi à 22h55 tandis que la course aura lieu dimanche à 20h55.

Buriram pour départager Bagnaia et Martin

La dix-septième manche de la saison de MotoGP se déroule ce weekend en Thaïlande sur le circuit international de Buriram. Le combat continue entre Francesco Bagnaia et Jorge Martin pour le titre. Marco Bezzecchi, troisième au général, tentera lui d'obtenir une nouvelle victoire.

Suivez le MotoGP de Thaïlande ce dimanche à 8h35 sur Tipik.

Une première pour le rallye d'Europe centrale

L'avant-dernière manche du championnat du monde des Rallyes 2023 nous offrira la première édition du rallye d'Europe centrale, étendu sur la République tchèque, l'Allemagne et l'Autriche. Le rallye, basé dans la ville allemande de Passau à la frontière autrichienne, mettra aux prises Kalle Rovanperä et Elfyn Evans qui ne sont séparés que de 31 points au général. Thierry Neuville est troisième à bonne distance.

La Power Stage du rallye d'Europe centrale sera à suivre sur Tipik ce dimanche 22 octobre dès 12h. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top