Le PSG doit une revanche à ses supporters contre l'AC Milan
Personne ne l'avait vu venir. Si le Paris Saint-Germain effectue un début de saison en deça des attentes en Ligue 1, tout le monde s'attendait à ce que les troupes de Luis Enrique soient au rendez-vous en Ligue des champions. Le Borussia Dortmund fut un premier test réussi mais le déplacement à Newcastle United a installé un sacré doute chez les Parisiens. Et la venue de l'AC Milan ce mercredi au Parc des Princes pourrait rajouter encore un peu plus de pression aux partenaires de Kylian Mbappé.
L'Antwerp veut débloquer son compteur
Il n'y a évidemment pas péril en la demeure pour le PSG qui occupe toujours la deuxième place du groupe F. Reste qu'en cas de défaite face aux Rossoneri, les Français pourraient tomber à la troisième place. Voire pire si le Borussia Dortmund venait à s'imposer sur la pelouse des Magpies.
Dernier du groupe H, le Royal Antwerp FC compte sur la réception du FC Porto pour enfin débloquer son compteur. Le Great Old serait bien inspiré de prendre un petit quelque chose avant deux déplacements au Portugal et au Shakhtar Donetsk ainsi que la réception du FC Barcelone pour clôturer sa campagne. Les Catalans, eux, voudront l'emporter face aux Ukrainiens à domicile afin d'assurer le plus vite possible leur qualification.
Doku et City en démonstration ?
Manchester City, lui aussi, pourrait faire un pas de géant vers une qualification que personne ne remet en doute. Dans le groupe G, les Citizens caracolent en tête avec déjà trois points d'avance sur le RB Leipzig et cinq sur les Young Boys de Berne et l'Étoile Rouge de Belgrade. Le déplacement des partenaires de Jérémy Doku en Suisse doit leur permettre de se détacher encore un peu plus. Les Allemands de Leipzig, emmenés par Loïs Openda, pourraient eux faire un grand pas vers la deuxième place avec une victoire sur leurs terres contre les Serbes.
Enfin, dans le groupe E, l'Atlético Madrid d'Axel Witsel (4 pts) pourrait profiter de l'affrontement direct entre Feyenoord (3 pts) et la Lazio (4 pts) pour s'isoler en tête de sa poule. Pour cela, il faudra tout de même se sortir du piège tendu par le Celtic FC et ses fans en Écosse.
Le programme de la 3ème journée sur Pickx+ Sports :
Mercredi 25 octobre
- UEFA Youth League Royal Antwerp FC U19 - FC Porto U19 : à partir de 13h55 sur Pickx+ Sports 1
- UEFA Champions League Multi Live : à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1
- FC Barcelone - Shakhtar Donetsk : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+ Sports 2
- Feyenoord - S.S. Lazio : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+ Sports 3
- Royal Antwerp FC - FC Porto : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
- PSG - AC Milan : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 3
- Newcastle United - Borussia Dortmund : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 4
- Celtic FC - Atlético Madrid : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 5
- Young Boys Berne - Manchester City : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 6
- RB Leipzig - Crvena Zvezda : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 7
Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League, y compris la troisième journée de la phase de poules, sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans l'option Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.
Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !
À lire aussi :
