Une simple partie de plaisir pour le Real Madrid à Braga ?
Sous quelle forme se dessinera la prochaine masterclass de Jude Bellingham ? Depuis le début de la saison, les suiveurs du Real Madrid n'ont d'yeux que pour les prouesses de l'international anglais. Que ce soit en Liga ou en Ligue des champions, le nouvelle pépite du stade Santiago Bernabeu semble sur une autre planète. L'Union Berlin et le SSC Naples en ont fait les frais en entame de la phase de poules de la C1 et les Portugais de Braga se demandent bien comment ils vont pouvoir l'arrêter ce mardi.
Manchester United doit se relancer
Leader incontesté du groupe C, le Real Madrid pourrait s'isoler encore un peu plus en tête du classement en cas de victoire dans le nord du Portugal. Braga ne sera cependant pas une victime consentante. Preuve en est la victoire des partenaires de Bruma dans les dernières secondes lors de la deuxième journée à l'Union Berlin après avoir pourtant été menés de deux buts. Les Allemands, d'ailleurs, joueront leur va-tout à domicile face aux Napolitains pour espérer encore quelque chose dans cette poule.
Dans le groupe A, Manchester United n'aura pas non plus le droit à l'erreur à Old Trafford face au FC Copenhague. Après avoir mordu la poussière à deux reprises, les Red Devils devront enfin débloquer leur compteur. D'autant plus que le Bayern Munich (6 pts) et Galatasaray (4 pts) s'affronteront en terres stambouliotes.
Le PSV et Benfica en danger
Autre formation dos au mur, le PSV Eindhoven. Les Néerlandais sont actuellement en queue de peloton dans le groupe B avec une seule petite unité. Le déplacement au stade Bollaert doit permettre aux partenaires de Johan Bakayoko et Yorbe Vertessen d'enfin signer leur première victoire. Attention toutefois à des Lensois qui restent sur un succès de prestige contre Arsenal. Les Gunners, justement, se rendront au FC Séville avec la volonte de repartir de l'avant dans une poule plus serrée que jamais.
Le groupe D, lui aussi, est particulièrement indécis. La Real Sociedad impressionne depuis le début de la campagne et occupe actuellement la tête avec l'Inter Milan. Les Basques se rendront à Benfica, grosse déception depuis le début des poules avec deux défaites au compteur, avec le couteau entre les dents. Les Intéristes, eux, savent que la tâche sera rude à domicile face à une équipe du FC Salzbourg toujours accrocheuse.
Le programme de la 3ème journée sur Pickx+ Sports :
Mardi 24 octobre
- UEFA Champions League Multi Live : à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1
- Galatasaray - Bayern Munich : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+
- Inter - FC Salzbourg : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+ Sports 2
- FC Séville - Arsenal FC : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
- RC Lens - PSV : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 3
- SC Braga - Real Madrid : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 4
- SL Benfica - Real Sociedad : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 5
- Manchester United - FC Copenhague : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 6
- Union Berlin - SSC Naples : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 7
Mercredi 25 octobre
- UEFA Youth League Royal Antwerp FC U19 - FC Porto U19 : à partir de 13h55 sur Pickx+ Sports 1
- UEFA Champions League Multi Live : à partir de 20h15 sur Pickx+ Sports 1
- FC Barcelone - Shakhtar Donetsk : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+ Sports 2
- Feyenoord - S.S. Lazio : à partir de 18h35 en exclusivité sur Pickx+ Sports 3
- Royal Antwerp FC - FC Porto : à partir de 20h50 sur Pickx+ Sports 2
- PSG - AC Milan : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 3
- Newcastle United - Borussia Dortmund : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 4
- Celtic FC - Atlético Madrid : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 5
- Young Boys Berne - Manchester City : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 6
- RB Leipzig - Crvena Zvezda : à partir de 20h50 en exclusivité sur Pickx+ Sports 7
Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League, y compris la troisième journée de la phase de poules, sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans l'option Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.
Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !
À lire aussi :
- Le Royal Antwerp FC joue sans doute l'un de ses derniers atouts face au FC Porto
- Arthur Vermeeren, seul point positif de la soirée dramatique de l'Antwerp en Ligue des Champions
- Le rêve lensois se poursuit après le succès sur Arsenal
