De la Formule 1, du MotoGP et du DTM au programme sports moteurs de ce weekend

Sports | Pendant que les États-Unis accueillent la Formule 1, le MotoGP se rend en Australie. Le DTM, de son côté, prendra fin à Hockenheim.

De Pickx

Partager cet article

Max Verstappen étrenne son titre

Cinq courses sont encore à disputer cette saison en Formule 1. Titré il y a deux semaines au Qatar pour la troisième fois consécutive, Max Verstappen étrennera pour la première fois sa nouvelle couronne aux États-Unis sur le circuit des Amériques. Sergio Pérez, Lewis Hamilton et Fernando Alonso seront eux à la lutte pour le podium.

Suivez la Formule 1 tout au long de ce weekend sur Tipik. Les festivités débuteront le vendredi à 21h55 avec les qualifcations pour la couse de dimanche. Samedi, place au format sprint avec les qualifcations sprint à 19h25 et la course sprint à 23h55. Rendez-vous le dimanche pour warm-up à 20h30 et la course à 20h55.

Bagnaia et Martin à la lutte

La seizième manche de la saison de MotoGP se déroule ce weekend en Australie sur le circuit de Phillip Island. Francesco Bagnaia et Jorge Martin devraient à nouveau nous offrir un magnifique combat pour la première place. Cinq épreuves sont encore au programme pour départager les deux hommes dans leur lutte pour le titre.

Suivez la course Moto3 à partir de 1h55, la course Moto2 dès 3h20, suivi du MotoGP d'Australie ce dimanche (rediffusion en matinée) sur Tipik.

Manche finale en DTM

Huitième et dernière épreuve de la saison en DTM, le championnat allemand de voitures de tourisme. Thomas Preining est actuellement le mieux placé avec une avance de dix points sur son plus plus proche poursuivant, l'Italien Mirko Bortolotti. L'Autrichien a repris la tête lors de l'avant-dernière manche sur le Red Bull Ring mais tout est encore jouable pour les deux hommes en Allemagne sur le mythique circuit de Hockenheim.

Suivez la huitième et dernière manche du Championnat de DTM ce samedi et dimanche sur Eleven 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top