Prêté au Patro Eisden, il retourne aux Pays-Bas pour 'divergences de vues'

Sports | L'étrange histoire d'amour entre le Patro Eisden et l'attaquant néerlandais Simon Van Duivenbooden a tourné court. L'attaquant de 21 ans retourne au Vitesse Arnhem, son club d'origine, sans avoir joué la moindre minute pour les Limbourgeois.

De Tagtik

Partager cet article

Van Duivenbooden était arrivé au Patro Eisden le dernier jour du mercato cet été. Le contrat de location entre Vitesse et le Patro faisait partie des bonnes relations que Coley Parry, le patron des Limbourgeois, voulait nouer avec Vitesse dans la perspective du rachat du club de D1 néerlandaise.

Mais le joueur ne l'entendait manifestement pas de cette oreille. Avant même d'être arrivé à Maasmechelen, Van Duivenbooden a refusé l'idée même de ce prêt. L'attaquant avait quitté le club "pour raisons personnelles" et avait disparu dans la nature (au grand mécontentement du Patro et de Vitesse).


Mercredi, Vitesse a annoncé que Van Duivenbooden était de retour à Arnhem. "En raison d'une divergence d'opinions entre le joueur et le club, il a été décidé d'un commun accord de se dire au revoir", indique un communiqué officiel. "Van Duivenbooden revient à Vitesse, où il n'est pas autorisé à disputer des matches officiels avant janvier 2024. D'ici là, Van Duivenbooden maintiendra sa forme individuellement et plus tard à Vitesse U21."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top