Geraint Thomas : "Jumbo déteste Remco et Remco déteste Jumbo"
Remco Evenepoel et Wout Van Aert porteront-ils un jour le même maillot ? La nouvelle de cette possible et improbable association est retombée comme un soufflé après voir gonflé hier et ceux qui doutent de sa faisabilité sont de plus en plus nombreux.
Hier Patrick Lefevere a tenu mettre les points sur les i dans un message interne envoyée à tous les salariés du Wolfpack, tenant à s'excuser pour ces déstabilisantes rumeur, dont il assure ne pas être la source.
Le coureur gallois Geraint Thomas, lui, a complètement écarté cette hypothétique alliage dans son podcast Watts Occuring. Le coureur d'INEOS, qui a couru sur le Giro et la Vuelta cette saison, a vu de très près les passes d'armes entre Evenepoel et les Jumbo-Visma: "La seule chose que je dirais à ce sujet c’est : Jumbo déteste Remco et Remco déteste Jumbo, ça ne marchera pas. Vous devriez entendre ce que Roglic en dit mais je ne veux pas lancer de rumeurs…”
Geraint Thomas ne voit d'ailleurs pas où seraient les avantages d’une telle fusion pour la Jumbo-Visma : “OK, ils ont besoin d’un nouveau sponsor, mais comment peuvent-ils ne pas en trouver alors qu’ils viennent de remporter les trois grands tours cette saison, deux Tours de France consécutifs et qu’ils ont les meilleurs coureurs du monde ?”
Fin de l'histoire ?
(LpR)
