Reims surprend Lille

Ligue 1 | Le Stade de Reims est revenu de son déplacement à Lille avec les trois points (1-2) lors de la sixième journée de Ligue 1 mardi. Une victoire surprise qui fait remonter l'équipe de Will Still à la cinquième place.

De Pickx

Partager cet article

Les Rémois ont rapidement pris les commandes de la rencontre en mettant le LOSC KO debout avec deux buts en l'espace de quatre minutes. Avec Munetsi à l'assist à deux reprises, Daramy (12e) et Nakamura (16e) ont planté les deux réalisations de la première mi-temps.

A dix minutes du coup de sifflet final, Andre a redonné espoir aux Dogues avec la réduction du score (80e) mais les hommes de Will Still ont assuré le nécessaire pour s'octroyer les trois points.

Thomas Foket, qui a écopé d'un carton jaune, a cédé sa place à Emmanuel Agbadou (88e) alors que Thibault De Smet a assuré son poste pendant tout le match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top