De nouveaux clashs attendus dans cette quatrième saison des ‘Kardashian’ sur Disney+
C’est le grand retour de la famille Kardashian sur Disney+. Kim, Khloé, Kris, Kourtney, Kendall et Kylie nous ouvre à nouveau les portes de leur villa. Entre crêpages de chignons, drama et paillettes, le show promet d’être mouvementé. Un plaisir coupable à ne pas manquer tous les jeudis à partir de ce 28 septembre sur Disney+.
De Pickx

Partager cet article
La célèbre famille américaine, les Kardashian, revient sur vos écrans avec une nouvelle saison. Chaque jeudi, leur vie mouvementée est mise à nue devant les téléspectateurs. Dans l’ancienne saison, la tension était à son comble surtout entre les deux soeurs Kourtney et Kim où elles en étaient venues aux mains face caméra.
La prochaine saison promet encore plus de clashs. La nouvelle bande-annonce de cette quatrième saison dévoile déjà que Kim et Kourt ont encore beaucoup de mal à s’entendre et à se comprendre. On les voit notamment s’appeler pour s’expliquer, mais l’appel tourne au vinaigre.
« Tu fais les choses pour m’énerver »
Alors que Kim lui pose des questions sur les tensions familiales, Kourtney déclare " Tu n’es qu’une sorcière et je te déteste. Tu veux ajouter ce clash à un combat pour que tous aient un camp ". Kim ajoute ainsi : " Tu fais les choses pour m’énerver ".
Cette récente émission à leur image suit le succès de ‘L’Incroyable famille Kardashian’. La téléréalité en vingt saisons avait pourtant pris fin en septembre 2020, après quatorze ans de loyaux services sur la chaîne américaine E!. Quelques mois plus tard, un nouveau programme, cette fois sobrement appelé, ‘Les Kardashian’ voit le jour sur Hulu et Star. Si les deux premières saisons de la nouvelle série restent dans les annales télévisuelles, les fans ont reproché à la production d’être plus discrète sur certains contenus et beaucoup moins chaotique que son prédécesseur. Selon Kim Kardashian, c’était le but recherché afin de préserver ses enfants et de garder un certain espace privé à sa famille. Pourtant la bande-annonce semble montrer le contraire.
On y retrouve cette fois encore tant des instants de pression intense liés à la gestion d’un empire financier qui se chiffre en milliard de dollars que des moments d’intimité et de détente en famille. Des scènes de vie quotidienne rythment également les épisodes et donnent à la série une grande authenticité sur l’amour et la célébrité. Mais c’est aussi une saison avec beaucoup de drama, de cri et de larmes !
Découvrez la saison 4 de 'Les Kardashian’ maintenant sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'.
A lire également :
Les plus lus
-
1
Cinéma
Ces films qui vous feront patienter jusqu'à la sortie prochaine de ‘Saltburn’
-
2
Cinéma
Vianney, parrain du Téléthon 2023
-
3
Cinéma
'Criminal Squad', tout ce qu'il faut savoir sur ce film de braquage emmené par Gerard Butler
-
4
Info
Poutine a décidé de se présenter à la présidentielle russe de mars 2024
-
5
Info
SD Worx s'exporte en Roumanie
Aussi dans Info
-
L'UE s'accorde sur une régulation historique de l'intelligence artificielle
L'Union européenne (UE) s'est accordé vendredi soir sur une régulation historique de l'intelligence artificielle (IA), a annoncé le commissaire européen Thierry Breton qui a porté le projet.
-
World Tour 3x3 - Anvers domine son groupe et affrontera Miami en quart de finale
Anvers a dominé son groupe et s'est qualifié pour les quarts de finale de la manche finale du World Tour de 3x3, vendredi à Djeddah en Arabie saoudite.
-
Lotto Volley League - Louvain remporte le duel des bêtes blessées face à Menin
En match d'ouverture de la 9e journée de la Lotto Volley League, le championnat masculin belge, Louvain s'est imposé au bout du suspense à Menin (2-3) vendredi soir.
-
Coupe de Belgique de basket - Ostende et Charleroi en ballotage favorable, Liège dominé à Louvain
Ostende et Louvain ont pris une option sur la qualification à l'occasion de leur match aller en quarts de finale de la Coupe de Belgique de basket, vendredi. Le Brussels et le Spirou de Charleroi se sont quant à eux quittés dos à dos.
-
L'Organisation des Etats américains dénonce une "tentative de coup d'Etat" au Guatemala
L'Organisation des Etats américains a dénoncé vendredi une "tentative de coup d'Etat" après que le parquet du pays eût déclaré l'élection présidentielle remportée en août par Benardo Arévalo comme "nulle et non avenue", en raison d'irrégularités supposées.
-
Jupiler Pro League - Westerlo arrache la victoire à Courtrai en fin de match
Face à une équipe de Courtrai démobilisée mais courageuse, Westerlo a réussi à tirer son épingle du jeu (1-2) en ouverture de la 17e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Ces trois précieux points dans la course au maintien permettent à Westerlo de prendre la 14e place (14 points) alors que Courtrai reste 16e et lanterne rouge du championnat (10 points).
-
Intempéries - Alerte jaune à la pluie dans la province du Luxembourg samedi et dimanche
Samedi, une active zone de pluie arrivera depuis la frontière française en cours de matinée et traînera encore durant la nuit de samedi à dimanche, avertit vendredi l'Institut royal métérologique (IRM). Les cumuls pourront dès lors dépasser les 25 l/ m2 en 24h dans la province du Luxembourg, principalement sur le bassin de la Semois- Chiers.
-
Fin des grèves dans les écluses en Flandre après un accord trouvé avec le gouvernement
Le gouvernement flamand a trouvé un accord avec les syndicats sur la réforme du statut des fonctionnaires, ont indiqué le ministre-président Jan Jambon et la ministre flamande des Affaires intérieures Gwendolyn Rutten sur X, anciennement Twitter.
-
Coupe du monde de patinage de vitesse - Bart Swings manque de justesse le podium du départ groupé en Pologne
Bart Swings a manqué de peu le podium de l'épreuve du départ groupé à l'occasion de la 4e manche de Coupe du monde de patinage de vitesse de Tomaszow Mazowiecki en Pologne, vendredi. Le champion olympique a terminé 4e, tandis que la victoire est revenue à l'Italien Andrea Giovannini, devant le Sud-Coréen Jae-Won Chung et le Néerlandais Bart Hoolwerf.
-
Les Belges à l'étranger - Twente renverse l'Excelsior Rotterdam, réduit à dix
Twente a arraché une victoire à domicile face à un Excelsior réduit à dix suite à l'exclusion précoce d'Arthur Zagré (4-2) pour le compte de la 15e journée d'Eredivisie vendredi soir.
-
Challenger Pro League - Seraing et Lommel se neutralisent, le Patro arrache la victoire à Jong Genk
Seraing et Lommel ont partagé l'enjeu (2-2) en ouverture de la 15e journée de Challenger Pro League vendredi soir. Dans le même temps, le Patro Eisden a décroché un petit succès à Jong Genk (0-1).
-
Huit morts dans une épidémie de salmonelle aux États-Unis et au Canada
Une épidémie de salmonelle liée au melon a entraîné au moins huit décès aux États-Unis et au Canada. Dans les deux pays, 369 infections et 140 hospitalisations ont été enregistrées depuis octobre.
-
Des moyens pour un guichet central pour les victimes de terrorisme
Le Conseil des ministres a marqué son accord vendredi sur l'affectation de moyens issus de la provision interdépartementale pour la mise en place d'une infrastructure informatique pour un guichet central pour les victimes de terrorisme et de grandes catastrophes, annonce le ministre de la Justice Paul Van Tigchelt dans un communiqué.
-
Assassinat de Samuel Paty - Assassinat de Samuel Paty: prison avec sursis et peine aménageable pour les six collégiens
Des peines de 14 mois de prison avec sursis à six mois de prison ferme - aménagés sous bracelet électronique - ont été prononcées vendredi à Paris à l'encontre de six ex-collégiens jugés pour leur implication dans l'assassinat du professeur Samuel Paty par un jeune jihadiste en 2020.
-
Le festival "Les Ardentes" dévoile les premiers noms de sa prochaine édition
-
Coupe du monde d'escrime - Amandine Charlier éliminée en poules au fleuret à Novi Sad
Amandine Charlier (FIE 388) a été éliminée dès la première phase de la manche de Coupe du monde d'escrime au fleuret individuel, vendredi à Novi Sad en Serbie. L'escrimeuse du CE Bastogne (21 ans) a remporté deux de ses six matches de poule et a échoué de peu, terminant 152e à égalité alors que le top-150 était qualifié pour la deuxième phase.
-
Galatasaray et Dries Mertens signent une 13e victoire cette saison contre Adana
Galatasaray a décroché sa 13e victoire de la saison face à Adana Demirspor (3-1) en ouverture de la 15e journée de Super Lig en Turquie. Au classement, grâce à ce succès, les Stambouliotes reprennent provisoirement le siège de leader (40 points) devant Fenerbahçe (37 points), qui compte un match de moins.
-
Alisée Pisane, 4e, bat le record de Belgique en finale du 1500m aux Chammpionnats d'Europe en petit bassin, Lucie Hanquet 7e
Alisée Pisane et Lucie Hanquet ont pris respectivement les 4e et 7e places de la finale du 1500m nage libre dames des championnats d'Europe de natation en petit bassin (25m), vendredi en début de soirée à Otopeni, près de Bucarest en Roumanie.
-
Nouvelle infection de grippe aviaire à Dixmude, mesures de prévention pour les volailles
Une deuxième infection de grippe aviaire de type H5 été détectée à Dixmude (province de Flandre occidentale), annoncent vendredi soir le ministre fédéral de l'Agriculture David Clarinval et l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (Afsca) dans un communiqué commun.
-
Nina Ortlieb souffre d'une double fracture tibia-péroné
La skieuse alpine autrichienne Nina Ortlieb sera absente des pistes un bon moment. Elle souffre d'une double fracture de la jambe, tibia-péroné, conséquence de sa chute dans le premier Super-G féminin de la saison à Saint Moritz, vendredi en Suisse.