La Coupe du monde de City Mountainbike met le cap sur Barcelone

Cyclisme | Un mois après s'être installée à Audenarde, la Coupe du monde de City Mountainbike prend ses quartiers à Barcelone ce vendredi 29 septembre. Cette dernière manche qui promet d'être spectaculaire est à suivre sur Pickx Live et Pickx+ Sports.

De Pickx

Partager cet article

C’est déjà la dernière ! Après Sakarya, Louvain, Aalen et Audenarde, la cinquième et ultime manche de la Coupe du monde de City Mountainbike a lieu ce vendredi à Barcelone. Initialement, une manche supplémentaire devait se tenir à Paris le 16 septembre, mais elle a été annulée, l'organisateur LTE Sports Events ne pouvant pas garantir les exigences de sécurité fixées par la ville de Paris.

Titouan Perrin-Ganier favori

Qu’à cela ne tienne, la dernière manche en Espagne ne s’annonce pas moins excitante pour la cause. Et c’est plus précisément dans le somptueux cadre du Park Montjuïc, lieu des championnats du monde de la saison dernière remportés par le Français Titouan Perrin-Ganier, que le gratin de la discipline s’est donné rendez-vous.

Le Français, justement, mène toujours largement la danse au classement général avant cette dernière manche avec 188 points au compteur. Son principal rival, l’Allemand Simon Gegenheimer, lauréat du classement final l’an dernier, compte quant à lui 161 unités. Chez les dames, l’Italienne Gaia Tormena est en tête avec 278 points devant l’Allemande Marion Fromberger (226 pts).

Suivez la dernière manche de la Coupe du monde de UCI Mountain Bike powered by City Mountainbike ce vendredi 29 septembre sur la chaîne Pickx Live, disponible dans l'offre de chaînes de base et sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top