Le Royal Antwerp FC joue déjà un match capital face au Shakhtar Donetsk

UEFA Champions League | La deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions se déroule cette semaine avec, notamment, le premier match à domicile du Royal Antwerp FC.

De Pickx

Partager cet article

La Ligue des champions est impitoyable. Le Royal Antwerp FC en a fait l'amère expérience lors de la première journée de la phase de poules en étant surclassé sur la pelouse du FC Barcelone (5-0). Pas le temps de cogiter cependant pour le Great Old qui devra se reprendre dès ce mercredi pour sa première à domicile face au Shakhtar Donetsk avec qui les Anversois devraient lutter pour la troisième place du groupe. Dans l'autre rencontre de la poule G, Porto et Barcelone s'affronteront en terres lusitaniennes avec l'objectif pour les deux formations de s'isoler en solitaire en tête.

Le Real Madrid devra en montrer plus

La volonté sera la même dès mardi pour le SSC Napoli et le Real Madrid qui croiseront le fer au stade Diego Armando Maradona. Napolitains comme Madrilènes n'ont pas eu la tâche facile en match d'ouverture et devront en montrer plus pour aller loin dans la compétition. Toujours dans le groupe C, l'Union Berlin recevra les Portugais de Braga dans la capitale allemande.

D'autres Allemands, ceux du Bayern, viseront le 6/6 dans le groupe A en déplacement au FC Copenhague. Pendant ce temps-là, Manchester United voudra lancer son compteur à Old Trafford contre Galatasaray. Battu à la surprise générale par le FC Salzbourg en ouverture, Benfica sera lui déjà dos au mur chez le finaliste de la dernière édition, l'Inter Milan, dans le groupe D. Les Autrichiens, eux, recevront la Real Sociedad.

Dans le groupe B, le stade Bollaert-Delelis de Lens sera en ébullition au moment de recevoir le géant d'Arsenal qui a impressionné avec Leandro Trossard en ouverture face au PSV. Les Néerlandais, emmenés par Johan Bakayoko, voudront se reprendre après la gifle reçue à Londres lors de la réception du FC Séville de Dodi Lukebakio.

Le PSG pour confirmer en Angleterre

Mercredi, le groupe de la mort, le F, nous offrira deux nouvelles magnifiques affiches avec Newcastle-PSG et Dortmund-AC Milan. Les Parisiens n'ont pas manqué leurs débuts face au Borussia et voudront montrer leur suprématie sur la pelouse des Magpies. Allemands et Italiens, eux, viseront un premier succès dans la poule.

Tous deux victorieux en ouverture, le RB Leipzig de Lois Openda et Manchester City s'affronteront pour la première place du groupe G pendant que l'Étoile Rouge de Belgrade recevra les Young Boys de Berne. Enfin, dans le groupe E, Feyenoord tentera de créer l'exploit sur le terrain de l'Atlético Madrid d'Axel Witsel. La Lazio, qui a tenu en échec les Colchoneros dans les ultimes secondes en Italie grâce à un coup de tête de son gardien Ivan Provedel, se rendra pour sa part en Écosse dans le chaudron du Celtic.

Le programme de la 2ème journée sur Pickx+ Sports :

Mercredi 4 octobre

Suivez l'intégralité de l'UEFA Champions League, y compris la deuxième journée de la phase de poules, sur les chaînes de Pickx+ Sports. Une fois par mois, Pickx+ diffusera également un match de la compétition. Les chaînes Pickx+ Sports et Pickx+ sont disponibles dans l'option Pickx Sports et Pickx All Stars & Sports de Proximus.

Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top