Une pluie de buts en simultané pour les clubs engagés en C1 ce weekend en Bundesliga ?

Bundesliga | Une fois n'est pas coutume, tous les clubs allemands engagés en Ligue des champions joueront en même temps ce samedi après-midi à 15h30. À évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel : un multilive sera diffusé sur Eleven 2 pour ne manquer aucun but.

De Pickx

Partager cet article

Bayern Munich, Borussia Dortmund, RB Leipzig et Union Berlin. Telles sont les équipes de Bundesliga actives cette saison en Ligue des champions. À l'issue de la première journée de la phase de poules disputée cette semaine, ces quatre formations devront se remobiliser directement samedi après-midi, à 15h30, pour performer au mieux lors de la cinquième journée du championnat d'Allemagne.

Un choc pour Dortmund

À peine remis de son déplacement au Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund aura droit à un match au sommet face au VfL Wolfsburg de Koen Casteels et Aster Vranckx. Les protégés de Volkswagen occupent pour l'instant la sixième place au général avec une unité d'avance sur les pensionnaires du Signal Iduna Park.

Juste derrière eux se situe l'Union Berlin qui reste sur deux défaites consécutives. La dernière en date remonte d'ailleur à la semaine dernière face aux Loups. Les Berlinois recevront ce samedi dans la capitale une équipe d'Hoffenheim en pleine bourre avec ses trois succès de rang. Auront-ils les épaules suffisantes pour retrouver le chemin de la victoire après un déplacement plus que compliqué en C1 au Real Madrid ?

Une démonstration du Bayern ?

Accroché pour la première fois de la saison le weekend dernier par le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich voudra repartir de l'avant face à Bochum après la visite de Manchester United en Bavière. Les visiteurs pourraient bien être un oiseau pour le chat tant leur début d'exercice est compliqué avec zéro victoire au compteur et un goal average de -5. Pour leur défense, trois matchs nuls, dont un contre Dortmund, leur permettent d'occuper pour l'instant la treizième place au classement.

Troisième au général, le RB Leipzig se déplacera lui chez un grand malade de ce début de championnat : le Borussia Mönchengladbach. Malgré leur remontada incroyable à Darmstadt (de 3-0 à 3-3), les Poulains n'ont pas encore réussi à l'emporter cette saison. La réception des partenaires de Loïs Openda, qui restent sur trois victoires consécutives, pourrait ne pas arranger les choses. À moins que le déplacement en Suisse, aux Young Boys de Berne, ne fatigue plus que prévu les Blanc et Rouge ?

Suivez la Bundesliga tout au long de la saison, y compris le multilive de ce samedi après-midi à 15h30 sur Eleven 2, sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top