Les affiches NFL de cette semaine sur Eleven Sports

Sports | La troisième semaine de NFL pourrait nous offrir une première victoire à domicile pour le tenant du titre, Kansas City Chiefs, mais aussi une confirmation pour les 49ers.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi 22 septembre : San Francisco 49ers - New York Giants (à 2h15 sur Eleven 1, rediffusion à 13h05 sur Eleven 2)

Victorieux à l'extérieur pour leurs deux premières rencontres de la saison, les 49ers de San Francisco retrouvent leurs supporters ce weekend. San Francisco entame, en effet, un tryptique à domicile avec la réception des Giants, des Cardinals et, enfin des Cowboys de Dallas pour un choc qui promet.

Après avoir subi une lourde défaite à domicile face aux Cowboys, justement, les Giants se sont eux bien repris à l'extérieur en allant s'imposer dans l'antre des Cardinals. Les New-Yorkais étaient pourtant menés de 20 points au milieu du troisième quart-temps avant de s'imposer sur le fil. Leur mental suffira-t-il pour embêter l'un des derniers finalistes de Conférence de la NFL ?

Dimanche 24 septembre : Kansas City Chiefs - Chicago Bears (à 22h45 sur Eleven 2)

Tenant du titre, Kansas City avait raté son début de saison en s'inclinant à domicile face aux Lions de Détroit. Les Chiefs ont ensuite rectifié le tir en allant s'imposer sur le terrain des Jaguars. La formation du Missouri espère désormais offrir une première victoire à domicile à ses fans.

Pour cela, il faudra se défaire des Bears qui restent sur deux défaites consécutives. Chicago est déjà englué en fond de classement en NFC Nord après avoir mordu la poussière face aux Packers et à Tampa Bay contre les Buccaneers. Malgré leur attaque plus qu'excitante, les hommes de l'Illinois sont pour l'instant loin d'être la surprise que l'on attendait.

Lundi 25 septembre : Las Vegas Raiders - Pittsburgh Steelers (à 2h20 sur Eleven 1, rediffusion à 20h20 sur Eleven 2)

Première à domicile cette saison pour les Raiders après deux rencontres hors de leur base. La victoire au finish dans l'antre des Broncos a été ternie par une déculottée à New York face aux Bills. Las Vegas pourra-t-il repartir de l'avant ce weekend ?

Les Steelers, eux, se déplacent pour la première fois après avoir débuté la saison à l'Acrisure Stadium. Pittsburgh avait pris le dessus sur Las Vegas l'année dernière à domicile. La franchise de Pennsylvanie espère en faire de même dans le Nevada en 2023.

Suivez la saison de NFL sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top