Le Clasico illuminera la quatrième journée de Lotto Super League

Lotto Super League | La Lotto Super League nous promet une quatrième journée de feu avec notamment un choc au sommet entre le Standard Fémina et le RSCA Women.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi, 20h, le Sporting Charleroi visera un premier succès en Lotto Super League cette saison à domicile face au Fémina White Star Woluwé. Les Hennuyères effectuent un début de championnat plutôt encourageant même si elles n'ont pas encore obtenu la moindre victoire.

OHL Women peut s'envoler

Les deux matchs nuls acquis au Standard Fémina et face à Bruges prouvent tout de même que les Carolos vont dans la bonne direction. Les Bruxelloises, elles, espèrent enfin obtenir leur(s) premier(s) point(s) dans la compétition. Sur le coup de 20h30, OHL Women, en tête du championnat, voudra continuer son parcours sans faute en déplacement au KRC Genk Ladies.

Samedi, 13h30, aura lieu le premier Clasico de la saison entre le Standard Fémina et le RSCA Women. Deux formations qui trustent les premières places au général et qui ne voudront pas se faire distancer par les Louvanistes. Dans la foulée, à 16h15, le Club YLA accueillera une équipe du KV Malines qui reste sur trois revers de rang. La dernière rencontre de cette quatrième journée opposera dimanche, à 14h, KAA Gent Ladies à Zulte Waregem.

Le programme de la 4ème journée de Lotto Super League:

Vendredi 15 septembre

  • Sporting Charleroi - F.C. Fémina White Star (20h)
  • KRC Genk Ladies - OHL Women (20h30)

Samedi 16 septembre

Dimanche 17 septembre

  • KAA Gent Ladies - Essevee Women (14h)

Suivez la Lotto Super League tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top