Un déplacement compliqué attend les Pays-Bas, l'Italie et l'Ukraine se disputent la deuxième place

Sports | Les qualifications pour l'Euro 2024 se poursuivent à partir de ce dimanche et en ce début de semaine avec la sixième journée lors de laquelle certaines grosses nations seront en danger.

De Pickx

Partager cet article

Quarts de finaliste du dernier Mondial, les Pays-Bas seront encore loin d'avoir assuré leur place au prochain championnat d'Europe en Allemagne. Afin d'être de la partie en 2024 chez leurs voisins, les Oranjes devront redoubler de vigilance ce dimanche, 20h45 en déplacement en Irlande.

Dans un groupe B comprenant également la France, qui caracole en tête, la deuxième place est particulièrement disputée avec la Grèce qui compte bien se rappeler son magnifique exploit de 2004 au Portugal en se qualifiant vingt ans plus tard pour l'Euro.

Une partie de plaisir pour le Portugal ?

Dans le groupe H, la Finlande espère bien aussi être de la partie et fera tout pour surprendre le Danemark à 18h. Un peu plus tôt, à 15h, la surprenante nation du Kazakhstan recevra l'Irlande du Nord avec la volonté de continuer à bousculer la hiérarchie.

Le Portugal, lui, compte sur la réception du Luxembourg ce lundi, à 20h45, pour valider encore un peu plus son ticket pour l'Euro. L'Italie, qui reçoit l'Ukraine, et l'Espagne, qui accueille Chypre, voudront eux se rassurer mardi soir à 20h45 afin de ne pas se mettre en danger inutilement.

Le programme de la sixième journée des qualifications de l'Euro 2024 sur Eleven Sports :

Dimanche 10 septembre

Lundi 11 septembre

Mardi 12 septembre

Suivez les qualifications pour l'Euro 2024 grâce aux chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top