Mike Trésor file à Burnley, Kolo Muani officiellement au PSG
Le Racing Genk a prêté Mike Trésor au club anglais de Premier League Burnley. L’équipe de Vincent Kompany a obtenu le prêt avec option d’achat obligatoire du Diable Rouge sur le gong. Le deal est évalué à 20 millions d’euros.
Sans club depuis la fin de son contrat avec Eupen et courtisé par plusieurs équipes de D1A, Stef Peeters a finalement lié sa destinée en Challenger Pro League avec le Patro Eisden. Il a signé jusqu’en 2027.
L’Antwerp prête Frank Boya. Un temps annoncé au Standard, il est finalement envoyé du côté d’Amiens, en Ligue 2. Daniel Perez est prêté par le Club de Bruges au KV Ostende jusqu’à la fin de saison.
Le Standard de Liège a finalement vendu Aron Donnum à Toulouse. Le capitaine des Rouches va donc rejoindre la ville rose contre environ 4,5 millions d’euros. De quoi permettre aux Liégeois de recruter dans les derniers jours du mercato ?
En France, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de l’international tricolore Randal Kolo-Muani. Il quitte Francfort contre 90 millions d’euros.
Manchester United a fait revenir une vieille connaissance. Les Red Devils ont engagé Jonny Evans. Le médian de 35 ans quitte West Ham et revient dans un club où il a joué 198 matchs entre 2006 et 2015.
Divock Origi retrouve la Premier League. L’attaquant du Milan AC est prêté à Nottingham Forest. Il s’agit d’un prêt sans option d’achat.
Toujours plus d’actu :