Mercato D1B : du renfort à Zulte, à Lommel et au Club NXT; un départ à Seraing

Challenger Pro League | A la veille de la troisième journée de compétition en Challenger Pro League, Zulte Waregem, Lommel SK et le Club NXT ont présenté un renfort à leurs supporters. Le RFC Seraing, lui, a vu un des joueurs filer au RWDM.

De Tagtik

Partager cet article

Zulte Waregem a fait revenir Mohamed Guindo en Belgique. Ce Belgo-malien de 20 ans a fait toutes ses classes à Anderlecht avant de rejoindre Pro Vercelli en Serie C italienne, en janvier 2022. Avec le club transalpin, l'attaquant a disputé 18 matches en un an et demi et a inscrit un but. Guindo a signé un contrat d'une saison à l'Elindus Arena.

Léon Lalic obtient lui un contrat de trois ans à Lommel. Lalic est un Austro-croate de 17 ans qui souhaite faire carrière en tant que milieu offensif. Selon le club limbourgeois, ce jeune talent était dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, mais via les connexions du City Football Group, il rejoint plutôt Lommel, en provenance des U18 du Red Bull Salzbourg.

Enfin, le Club NXT a lui aussi présenté à ses fans un jeune talent étranger. Les Brugeois ont recruté Benjamin Faraas, 17 ans , qui vient du club norvégien de HamKam. Ce club joue en D1 en Norvège et Faraas a participé à de nombreux matches du dernier championnat (20 duels : 5x titulaire, 8x remplaçant).

Le RFC Seraing a fait ses adieux à Marsoni Sambu. Ce joueur de flanc de 27 ans a joué 90 minutes contre le SK Beveren le week-end dernier, mais mais quitte le Paray pour tenter sa chance au RWDM.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top