L’Antwerp recrute en Suède, Lukebakio est à Séville
L'Antwerp a annoncé jeudi l'arrivée du milieu de terrain Mamane Moustapha Amadou Sabo, en provenance du club suédois d'Hammarby IF. Le Nigérien de 18 ans est prêté une saison avec option d'achat.
Faitout Maouassa ne fera pas de vieux os au Club de Bruges. Prêté à Montpellier, le latéral français s'est relancé la saison dernière et envisage un transfert. L'Equipe révèle que le FC Nantes est intéressé par son profil.
Lars Montegnies, 17 ans, quitte le KV Courtrai pour Anderlecht. Le jeune milieu de terrain a signé un contrat de quatre ans au Lotto Park. Cette saison, il y évoluera dans un premier temps avec les RSCA Futures en Challenger Pro League.
Lukaku vers l'AS Rome ?
Ce n’est plus qu’une question d'heures avant que Dodi Lukebakio s’engage officiellement avec le FC Séville. Sur le départ depuis la relégation du Hertha Berlin, le Diable Rouge a atterri en Espagne pour régler les derniers détails de son transfert.
En négociations avancées avec Arsenal, Folarin Balogun pourrait finalement poser ses valises à l’AS Monaco. Sky Sports assure en effet que les Monégasques sont proches de trouver un accord avec l’attaquant américain de 22 ans.
Mohammed Kudus s’apprête à rejoindre West Ham. Après une nouvelle offre refusée par l’Ajax, les deux clubs se seraient entendus sur la somme de 45 millions d'euros, révèle Fabrizio Romano. Le milieu offensif a quant à lui déjà trouvé un accord avec le club anglais.
Au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé pourrait finalement prolonger au Paris Saint-Germain, annonce Sky Sports. Le joueur serait en discussion pour signer un contrat jusqu'en 2025 ou à plus longue durée.
Il ne reste plus beaucoup de temps à Romelu Lukaku, toujours sur le départ à Chelsea, pour se trouver un nouveau club. Ce jeudi, le Corriere dello Sport a évoqué une nouvelle piste pour Big Rom, celle menant à l’AS Rome. L’idée pourrait plaire à la formation coachée par José Mourinho, en quête d'un nouveau buteur.
Roberto Mancini va retrouver de l’emploi. Tout juste parti de la sélection italienne, le coach devrait prendre les commandes de l'équipe nationale saoudienne. Sky Sports révèle qu’un juteux contrat de 90 millions d'euros allant jusqu'en 2026 l'attend en Arabie saoudite.
À lire aussi :