D1B - Désignation des arbitres - Journée #3 - Grande première pour De Keyzer et Van De Velde

Challenger Pro League | Lors de la première journée, les cinq arbitres promus en D1B cette saison avaient dû se contenter d'un rôle de quatrième arbitre. Lors de la deuxième journée, trois d'entre eux ont pu faire leurs grands débuts à ce niveau. Pour la troisième journée, c'est au tour des deux derniers nouveaux venus de siffler leur premier match professionnel...

De Tagtik

Partager cet article

Tim De Keyzer arbitrera le match entre Jong Genk et le Club NXT. Originaire de Flandre occidentale et âgé de 27 ans, il fait ses débuts chez les pros après une première expérience la saison dernière aux commandes du match Dessel Sport - RE Virton (Croky Cup).

Le lendemain, ce sera le tour de Dunken Van De Velde de faire ses débuts professionnels. Cet Anversois de 23 ans est le fils de l'ancien arbitre Joeri Van De Velde et sera aux commandes du match entre le Patro Eisden et le SK Beveren. 

Avec Michiel Allaerts (photo), un autre "fils de" est actif en D1B. Klass Clerkx (qui arbitrera le match des Francs Borains dimanche) est, lui, le neveu d'Eric Clerkx.



Vendredi 25/08

20h00 : Jong Genk - Club NXT : Tim De Keyzer
20h00 : RFC Seraing - Zulte Waregem : Michiel Allaerts

Samedi 26/08

16h00 : SL16 FC - Beerschot VA : Laurent Willems
20h00 : Patro Eisden - SK Beveren : Dunken Van De Velde
20h00 : Lommel SK - KMSK Deinze : Matonga Simonini

Dimanche 27/08

13h30 : Dender EH - Lierse K. : Simon Bourdeaud'hui
16h00 : RFC Liège - KV Oostende : Quentin Pirard
19h15 : Francs Borains - RSCA Futures : Klass Clerkx

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top