Le gardien de Beveren ne ratera pas le moindre match malgré sa carte rouge précoce

Challenger Pro League | Le parquet de l'Union Belge a fait au gardien néerlandais du SK Beveren, Beau Reus, une proposition transactionnelle d'une journée de suspension avec sursis. Cela signifie concrètement que le jeune portier des Waaslandiens pourra jouer pour son club lors des prochains matches, mais sera suspendu effectivement en cas de récidive.

De Tagtik

Partager cet article

Après cinq minutes de jeu à peine, le capitaine de Beveren, Sheldon Bateau envoyait de la tête un ballon en retrait et en hauteur vers son gardien, Beau Reus. Mais le rapide Soumah-Abbad du RFC Seraing flairait le bon coup et interceptait le ballon pour filer vers le but.

Beau Reus arrêtait fautivement le joueur de Seraing à sans trop se préoccuper du ballon, l'extérieur de la surface, mais en position de dernier défenseur et était logiquement exclu sur le champ par l'arbitre Théophile Diskeuve. Le gardien réserve des waaslandiens, Maxim Deman (notre photo) prenait alors place dans les buts.

Les instances ad hoc de l'UB se sont montrées plutôt clémentes avec cette suspension d'une journée assortie d'un sursis et d'une amende de 500 euros pour une faute volontaire qui a déjà valu des peines bien plus lourdes à d'autres joueurs en d'autres occasions.

Chacun jugera en son âme et conscience en regardant les images de cette phase.

Revoir la faute de Beau Reus après 40 secondes dans notre résumé du match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top